Renouvellement Norton
Lefonz
-
billmaxime Messages postés 51971 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51971 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger Norton Internet Sécurity via mon compte car il ne me restait plus que 29 jours d'abonnement.
Le téléchargement a fonctionné mais le nombre de jours restants est toujours à 29.
Est ce normal? Norton va-t-il prendre en compte le renouvellement un peu plus tard ou cela signifie-t-il que ça n'a pas fonctionné malgré le message indiquant que le téléchargement avait fonctionné??
Merci d'avance de votre aide
Je viens de télécharger Norton Internet Sécurity via mon compte car il ne me restait plus que 29 jours d'abonnement.
Le téléchargement a fonctionné mais le nombre de jours restants est toujours à 29.
Est ce normal? Norton va-t-il prendre en compte le renouvellement un peu plus tard ou cela signifie-t-il que ça n'a pas fonctionné malgré le message indiquant que le téléchargement avait fonctionné??
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Renouvellement Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Jat renouvellement - Forum jeux en ligne
2 réponses
Il se peut que Norton ne prendra en compte le renouvellement qu'après l'expiration de ton ancien abonnement.