BsoD, une solution ?
Rakurai
-
Bad -
Bad -
Bonsoir à tous !S
Hier soir mon pc m'a fait un BsoD (blue screen of the dead). Le message est relativement le suivant :
Un problème à était détecté et Windows s'est coupé pour éviter les dégats. PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Si c'est la première fois que cela vous arrive, redémarrez votre pc. Si il réapparait, suivez c'est "pas"
Blabla, check les hardware, blabla new installation, blabla mode sans échec.
Bref, le BsoD habituel quoi !
Quelqu'un saurait m'indiquez la solution ? Je n'arrive pas à régler le problème (en sachant que j'ai boot sur le mode sans échec.
En vous remerciant d'avance !
Rakurai
Hier soir mon pc m'a fait un BsoD (blue screen of the dead). Le message est relativement le suivant :
Un problème à était détecté et Windows s'est coupé pour éviter les dégats. PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Si c'est la première fois que cela vous arrive, redémarrez votre pc. Si il réapparait, suivez c'est "pas"
Blabla, check les hardware, blabla new installation, blabla mode sans échec.
Bref, le BsoD habituel quoi !
Quelqu'un saurait m'indiquez la solution ? Je n'arrive pas à régler le problème (en sachant que j'ai boot sur le mode sans échec.
En vous remerciant d'avance !
Rakurai
A voir également:
- BsoD, une solution ?
- Bsod - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Solution de sauvegarde - Guide
9 réponses
as tu essayer de demmarer en mode sans echec et quand ce message arrive t'il (lancement de jeux etc ... )
Je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge du réseau (sinon je n'aurai pas pus venir sur ce site :p)
Et le blue screen s'affiche 2min après être rentré dans ma session !
Et le blue screen s'affiche 2min après être rentré dans ma session !
A problem has been detected and Windows hass been shut down to prevent damage on your computer.
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen apears again, follow these steps :
Check to make sure any hardware or software is properly installed. If this is a new inqtallation, ask your hardware of software manufacturer.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Diasable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable component, restart your comuter, press F8 to solect advenced startup option, and then select safe mode.
Technical information :
*** STOP: 0x00000050 (0xFFFFF8A003F41000,0x000000000000000, 0xFFFFF8000495c2EF, 0x000000000000000
collecting data for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk : 90
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen apears again, follow these steps :
Check to make sure any hardware or software is properly installed. If this is a new inqtallation, ask your hardware of software manufacturer.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Diasable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable component, restart your comuter, press F8 to solect advenced startup option, and then select safe mode.
Technical information :
*** STOP: 0x00000050 (0xFFFFF8A003F41000,0x000000000000000, 0xFFFFF8000495c2EF, 0x000000000000000
collecting data for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk : 90
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir:
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-2000-server/cc957625(v=technet.10)?redirectedfrom=MSDN
Un petit test de la ram ne serait peut être pas inutile.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/#q=memtest&cur=1&url=%2F
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-2000-server/cc957625(v=technet.10)?redirectedfrom=MSDN
Un petit test de la ram ne serait peut être pas inutile.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/#q=memtest&cur=1&url=%2F
Je ne sais pas si ça vient du mode sans échec, mais impossible de télécharger les logiciels proposé :/
Une solution alternative ?
Une solution alternative ?
Mode sans échec avec prise en charge réseau ?
Autre solution concernant la ram, retirer les barettes une à une (et une à la fois), tester le fonctionnement et voir si le problème disparait pour une barette donnée.
Pas d'autre idée pour le moment, à par virer et réinstaller les pilotes matériel au cas où ce serait de ce coté que cela merdoit.
Autre solution concernant la ram, retirer les barettes une à une (et une à la fois), tester le fonctionnement et voir si le problème disparait pour une barette donnée.
Pas d'autre idée pour le moment, à par virer et réinstaller les pilotes matériel au cas où ce serait de ce coté que cela merdoit.