Alternative à MPEG4 Modifier

Nico Darko Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nico Darko Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise mpeg4 modifier pour rectifier le format (aspect video) de mes fichiers avi et ça marche impeccable !

Seulement j'ai beaucoup de fichiers à corriger et mpeg4 modifier ne permet d'éditer qu'une vidéo à la fois, ça prend du temps ! Connaissez vous un logiciel similaire qui permettrait de modifier l'aspect ratio sans ré-encoder, et pour plusieurs fichiers à la suite ?

Merci.

A voir également:

2 réponses

Gaby4430 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'utilise presque tous les jours Freemake Video Converter !
Tu peux mettre plein de fichiers et les laisser travailler chez pendant la journée quand tu es au boulot . Très rapide et utilise plein de formats !
0
Nico Darko Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je ne veux pas convertir mes fichiers. C'est le gros avantage de MPEG4 Modifier, il te change l'aspect ratio en quelques secondes, mais une vidéo à la fois.
0
Gaby4430 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Freemake peut te le faire .
Source : le site officiel =)
0
Nico Darko Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le télécharger, et il faut bien passer par une conversion, contrairement à mpeg4 modifier. Merci quand même.
0