Communiquer depuis Londres vers la France
AB59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
AB59 -
AB59 -
Bonjour,
Je pars étudier pendant 4 mois à l'étranger (Londres) d'ici un petit mois. Je dispose actuellement d'un forfait b&you sur iPhone(tout illimité!)
Je me demandais quel serai le moyen le plus intelligent et économique de communiquer avec ma famille, qui elle reste en France, pendant ces 4 mois d'absence...
Dois-je prendre une carte pré-payée à recharger. Existe-il des applications iPhone pour communiquer.... Je ne sais pas trop!
Quelqu'un s'y connait-il?
Merci d'avance.
Audrey
Je pars étudier pendant 4 mois à l'étranger (Londres) d'ici un petit mois. Je dispose actuellement d'un forfait b&you sur iPhone(tout illimité!)
Je me demandais quel serai le moyen le plus intelligent et économique de communiquer avec ma famille, qui elle reste en France, pendant ces 4 mois d'absence...
Dois-je prendre une carte pré-payée à recharger. Existe-il des applications iPhone pour communiquer.... Je ne sais pas trop!
Quelqu'un s'y connait-il?
Merci d'avance.
Audrey
A voir également:
- Communiquer depuis Londres vers la France
- Banque de france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
1 réponse
Bonjour Audrey ,
La meilleure solution est d'utiliser Skype (via Wi-Fi) avec un petit abonnement pour la France (2-3 euros/mois)
Sinon tu peux bien sûr prendre un petit abonnement prépayé International sans engagement .
<!> Prends bien une micro-sim !
J'espère t'avoir aidé :)
La meilleure solution est d'utiliser Skype (via Wi-Fi) avec un petit abonnement pour la France (2-3 euros/mois)
Sinon tu peux bien sûr prendre un petit abonnement prépayé International sans engagement .
<!> Prends bien une micro-sim !
J'espère t'avoir aidé :)
AB59
Merci beaucoup pour cette réponse! c'est parfait!!! merci encore, j'étais vraiment perdue!