MicrosoftRegisterServer cesse de fonctionner
TheDeathShadow
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
TheDeathShadow Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheDeathShadow Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise le moteur de recherche Mozilla Firefox et je suis sous Windows7.
Donc, j'utilisais Mozilla Firefox sans problème. Je le ferme puis, 10mn plus tard le rouvre et une page windows s'ouvre et ce message s'affiche:
P.S: Internet Explorer fonctionne non plus mais Internet Explorer(64 bits) fonctionne à merveille.
P.P.S: N'importe quel moteur de recherche fonctionne chez les autres utilisateurs.
Savez vous comment y remédier?
j'utilise le moteur de recherche Mozilla Firefox et je suis sous Windows7.
Donc, j'utilisais Mozilla Firefox sans problème. Je le ferme puis, 10mn plus tard le rouvre et une page windows s'ouvre et ce message s'affiche:
Microsoft(C) Register Server a cessé de fonctionner Signature du problème : Nom d'événement de problème: BEX Nom de l'application: regsvr32.exe Version de l'application: 6.1.7600.16385 Horodatage de l'application: 4a5bca28 Nom du module par défaut: MSVCR100.dll Version du module par défaut: 10.0.40219.325 Horodateur du module par défaut: 4df2be1e Décalage de l'exception: 0008af3e Code de l'exception: c0000417 Données d'exception: 00000000 Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 4108 Information supplémentaire n° 1: f90a Information supplémentaire n° 2: f90a651f2882d71470c0775fd498139f Information supplémentaire n° 3: ef91 Information supplémentaire n° 4: ef91fd77c8da2ad70bdfc9f8b29d3f0a
P.S: Internet Explorer fonctionne non plus mais Internet Explorer(64 bits) fonctionne à merveille.
P.P.S: N'importe quel moteur de recherche fonctionne chez les autres utilisateurs.
Savez vous comment y remédier?
A voir également:
- MicrosoftRegisterServer cesse de fonctionner
- Faire fonctionner chromecast - Guide
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- A cessé de fonctionner ✓ - Forum Windows