Help: pas de son après transfert mini DV=>xp
Aymeric
-
trébor -
trébor -
Help!!! pas de son = moi rien comprendre...
J'essaie transférer des vidéos depuis mon camescope DV sur mon pc tout neuf via un port 1394...
Résultat = image superbe mais aucun son sur l'ordinateur (sur Sonic et windows media maker).
Qui peut m'aider ??? ou faut-il chercher la solution ?????
MERCI
J'essaie transférer des vidéos depuis mon camescope DV sur mon pc tout neuf via un port 1394...
Résultat = image superbe mais aucun son sur l'ordinateur (sur Sonic et windows media maker).
Qui peut m'aider ??? ou faut-il chercher la solution ?????
MERCI
4 réponses
Salut,
Vérifier un peu du côté paramètrage du logiciel de capture, il faut capturer aussi le son via le port firewire. Il y a forcément un case à cocher pour cela quelque part.
Est-ce que vous entendez le son lors de la capture ?
Vérifier un peu du côté paramètrage du logiciel de capture, il faut capturer aussi le son via le port firewire. Il y a forcément un case à cocher pour cela quelque part.
Est-ce que vous entendez le son lors de la capture ?
Salut à vous !
Il me parrait anormal que vous n'entendiez pas de son lors de la capture.
Dans ce cas, s'il est possible; je vous conseille d'essayer de capturer la même K7 miniDV avec un autre camescope mais avec tous vos parametrages actuels OU AUSSI de trouver un autre ordi pour la capture mais avec votre camescope car apparemment c'est ce dernier qui a un problème (vous êtes 2 dans le forum de mentionner le même problème pour le même type d'appareil).
bon courage !
Il me parrait anormal que vous n'entendiez pas de son lors de la capture.
Dans ce cas, s'il est possible; je vous conseille d'essayer de capturer la même K7 miniDV avec un autre camescope mais avec tous vos parametrages actuels OU AUSSI de trouver un autre ordi pour la capture mais avec votre camescope car apparemment c'est ce dernier qui a un problème (vous êtes 2 dans le forum de mentionner le même problème pour le même type d'appareil).
bon courage !
Bon, je relance ce topic car j'ai exactement le même problème. Je viens d'acheter une carte firewire (marque : Belkin) que j'ai (semble-t-il ) correctement installé dans mon PC (AMD Athlon XP 2400 + - 2.00 Ghz) et lorsque je tente de capturer mes vidéos à partir de mon (vieux) camescope (un Samsung VP-D70), j'ai l'image mais pas le son. Pendant la capture non plus, je n'entend pas de son...
J'ai vérifié les paramètres de tous les logiciels que j'ai utilisés (Movie Maker, Ulead Video Studio 5, Virtual Dub et même WinDV), mais rien à faire, pas de son :o((. Je ne peux pas vraiment brancher mon camescope sur un autre ordi dans l'immédiat ni brancher un autre camescope sur mon ordi.
Je suis sous windows XP SP 2... la carte firewire est-elle défectueuse (toute neuve pourtant...) ? ou bien y a-t-il une manip' à faire pour pouvoir choper le son de mes mini-dv ?
Merci d'avance
@+
J'ai vérifié les paramètres de tous les logiciels que j'ai utilisés (Movie Maker, Ulead Video Studio 5, Virtual Dub et même WinDV), mais rien à faire, pas de son :o((. Je ne peux pas vraiment brancher mon camescope sur un autre ordi dans l'immédiat ni brancher un autre camescope sur mon ordi.
Je suis sous windows XP SP 2... la carte firewire est-elle défectueuse (toute neuve pourtant...) ? ou bien y a-t-il une manip' à faire pour pouvoir choper le son de mes mini-dv ?
Merci d'avance
@+
En revanche je n'entends aucun son (sur l'ordinateur) lors de la capture.
Une autre piste peut-être ???
Merci pour votre aide!
J'entend le son dans le casque donc ça ne vient pas de ma prise de son.
Tu as trouvé une solution? ça m'interresse...