SeekPortals + live platinum security
Fermé
Liryc
-
9 août 2012 à 08:58
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 15 août 2012 à 11:02
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 15 août 2012 à 11:02
A voir également:
- SeekPortals + live platinum security
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Outlook live - Accueil - Mail
24 réponses
cabrier
Messages postés
5591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
13 août 2012 à 18:05
13 août 2012 à 18:05
Liryc,
Attention : Le logiciel qui suit peut faire des dégâts en cas de mauvaise utilisation ! Désactive tous tes logiciels de protection (antivirus et pare-feu) et ferme toutes les fenêtres ouvertes avant de l'utiliser.
¶ Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
¶ Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
¶ Si tu es sous Windows XP, il va te demander d'installer la console de récupération : tu dois absolument accepter.
¶ Ne touche à rien pendant le scan.
¶ Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
PS : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix et retente.
Si pas mieux, tente en mode sans échec sans prise en charge du réseau : Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.
Tutoriel officiel de Combofix : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
A+
Attention : Le logiciel qui suit peut faire des dégâts en cas de mauvaise utilisation ! Désactive tous tes logiciels de protection (antivirus et pare-feu) et ferme toutes les fenêtres ouvertes avant de l'utiliser.
¶ Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
¶ Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
¶ Si tu es sous Windows XP, il va te demander d'installer la console de récupération : tu dois absolument accepter.
¶ Ne touche à rien pendant le scan.
¶ Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
PS : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix et retente.
Si pas mieux, tente en mode sans échec sans prise en charge du réseau : Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.
Tutoriel officiel de Combofix : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
A+
Tigzy
Messages postés
7498
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 septembre 2021
582
13 août 2012 à 19:41
13 août 2012 à 19:41
Arf oui, il a mis la version x86 au lieu de retrouver une version x64 :/
Va falloir que je fasse un patch pour ça
Va falloir que je fasse un patch pour ça
Bonjour,
Merci pour votre aide! je viens de faire un scan avec ConboFix comme préciser dans ton post d'hier.
J'ai du redémarrer deux fois afin de pouvoir relancer internet! Mais tout à l'air de fonctionner bien plus rapidement maintenant.
Voici le lien http://cjoint.com/12au/BHojCifB8Xw.htm du rapport !
Merci pour votre aide! je viens de faire un scan avec ConboFix comme préciser dans ton post d'hier.
J'ai du redémarrer deux fois afin de pouvoir relancer internet! Mais tout à l'air de fonctionner bien plus rapidement maintenant.
Voici le lien http://cjoint.com/12au/BHojCifB8Xw.htm du rapport !
cabrier
Messages postés
5591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
15 août 2012 à 11:02
15 août 2012 à 11:02
Parfait Liryc,
Désolé je suis en déplacement ce qui explique mon retard.
Combo à rétabli services.exe ce qui est bien.
Refait un MBAM s'il te plait, puis un nouveau ZHPDiag pour achever la vérification et si ok, on désinstalle les outils et on finalise.
A+
Désolé je suis en déplacement ce qui explique mon retard.
Combo à rétabli services.exe ce qui est bien.
Refait un MBAM s'il te plait, puis un nouveau ZHPDiag pour achever la vérification et si ok, on désinstalle les outils et on finalise.
A+