Leboncoin: le 2e mail de confirmation pas là

mauriciau Messages postés 6 Statut Membre -  
mauriciau Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte sur la communauté pour m'aider.
depuis presque un un ans je ne peux plus poster d'annonce sur le célèbre site d'annonce : leboncoin.
je peu cliquer sur l'onglet "déposer une annonce", remplir le formulaire en entier, valider recevoir le mail qui me confirme la réception de l'annonce "activez votre annonce ..." je clique sur le lien présent dans le mail "votre annonce a bien été prise en compte et est en cours de validation sous 24 H" je suis sensé recevoir un nouveau mail m'indiquant que mon annonce est bien en ligne ou si non conforme un mail m'expliquant pourquoi et ... RIEN !
j'ai changer d'adresse e-mail, changer de boite de messagerie, changer de navigateur, changer d'ordinateur (pour autre raison) essayer sur l'ordinateur branché directement au modem vérifier les indésirables et rien ! (d'autres personnes de ma famille sur le même IP peuvent déposer des annonces)
c'est quelqu'un de désespéré qui vous écrit. J'espère avoir été le plus claire possible et quelqu'un daignera m'aider

4 réponses

mauriciau Messages postés 6 Statut Membre

je leur est déjà envoyer plusieurs mails mais ce sont toujours les mêmes réponses automatiques. Ca m'ennui car il ne faut pas ce leurré leboncoin est le plus grand important sites d'annonce franco-français (en main propre donc)
0
salima

bonsoir peut être que l'adresse e-mail leboncoin a été bloquer par erreur connecte toi a ta messagerie ensuite clique sur Windows live(profil)/plus/options/clique sur options une deuxième fois/expéditeurs autorise et bloquer puis expéditeurs bloquer et regarde qu'il n'y'a pas l'adresse du boncoin qui est bloqué
0

je recois le premier message à moins que ce soit envoyer de deux adresse differente, j'essaye quand même
0

aucun expediteur n'est bloqué
0

c'est peut être lié au faite qu'il y a 3 ans un ami (un hackeur ?) à voulu que je dépose une annonce sur leboncoin pour lui pour une voiture (...) confiant je me suis executer et c'est depuis ce jour que je ne peux plus poster d'annonce j'ai déjà vu des histoires comme ça je ne sais pas si c'est lié
0
salima

c'est vrai que c'est bizarre le mieux qui te reste a faire et de refaire une autre annonce sur un autre pc
0

le mieux est que j'ai utilis un autre PC avec mon adresse et que depuis ce PC ne peux plus faire d'annonce lui aussi aussi bien avec mon adresse qu'avec l'adresse de la personne ...
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Tu as demandé de l'aide directement au Boncoin ?
-1