Je cherche un téléviseur pour ma PS3 =)

Kingwarras Messages postés 16 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

actuellement je possède un téléviseur SD dans ma chambre,

mais ayant le malheur descendre ma PS3 dans le salon pour jouer sur un téléviseur Full HD,

je n'éprouve plus le même plaisir a jouer dans ma chambre.

Donc je vais investir dans un téléviseur =).

Mais voila, je n'y comprend pas grand chose =(

Avec les LCD, LED, hertz...

C'est pour cela que je viens quérir de l'aide auprès de vous ! =)

Etant à environ 1,50m du téléviseur, je pense que 32pouces suffiront. Ai-je raison ?

Mon nouveau téléviseur sera surtout utilisé pour ma console (PS3), mais aussi DVD, BLU-RAY et les chaines mais j'avoue que je serai pas les mettre en places... Donc il faut qu'il soit super fluide, avec une belle qualité d'image...

Alors quel(s) téléviseur(s) me conseillé vous ?

PS: la 3D ne m'interresse pas =)

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Louds560 Messages postés 38 Statut Membre 2

Va voir dans un magasin et regarde ce que tu peux te payé de mieux pour ton budget :)
0

J'ai fait pareil cet aprem xD
0
Kingwarras Messages postés 16 Statut Membre

Je ne vais pas tarder a y aller ! ;-)
Mais je tiens quand même à avoir des réponses pour me faire une petite idée. De plus, en magasin, je n'arrive pas à me rendre compte de la taille d'un téléviseur de 32pouces avec ses voisines qui sont largement au dessus =). Et peut être que je me fais de fausses idées, mais le vendeur va en priorité te dirigé vers des téléviseur qu'ils ont du mal a vendre lorsque tu ne t'y connait pas. Et en demandant des informations à des internautes, il y aura à coup sur des personnes qui ont acheté un téléviseur pour leur PS3 et qui ne sont pas déçus de leur achat ou au contraire et me mettront en garde.

Mais Louds560 je te remercie ! et le magasin sera la 2ème étape de mon ascension ! ;-)
0
a-v

toujours les mêmes questions auront toujours les mêmes reponses:

http://www.lcd-compare.com/section-5-televiseur-lcd-66-82-cm.htm?release-2012=1&sort=pop

tu mets les filtres de ton choix et hop...
0

Si cette question a deja était posé, pourriez vous me passer le lien svp ?
Et j'ai deja jetté un coup d'oeil sur ce site, mais je ne sais pas quoi choisir dans les catégories : "Rétroéclairage"; "Rétroéclairage +"; "Temps de réponse"... Et c'est pour cela que je suis la pour quérir votre aide ! ;-)
0

Personne pour m'aider ?
0

Google :)
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Si on peut t'aider! mais devines ? comme c'est toi qui paye tu sais ce qu'on dit a propos des conseilleurs?.
Mon grand fils et mon petit fils fondus comme toi de PS3 ont acheté un LG de 32 ou 33 pouces c'est largement suffisant . Le LED est plus lumineux mais il
est plus cher par contre a Noel gardes un peu de sous pour te payer une barre de son car celui du TV =>>> beurk!
Salut
0