Reboot quand je joue à un jeu.

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 août 2012 à 18:37
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 13 août 2012 à 23:08
Bonjour,

Comme l'indique le titre,mon PC reboot à chaque fois que je joue à un jeu,même si le jeu ne demande pas une grande configuration.
Je remarque que l'unité centrale est brulante quand le PC redémarre et ça n'a peut-être rien a voir mais mon PC lag énormément
(Je précise qu'un enfant de 8ans a utilisé mon ordi pendant 2semaines pour joués a des jeux sur internet ou autre et vu que je n'étais pas la je ne sais pas si il a installé des conneries ou pas...)
Mais pour revenir au problème du reboot quand je joue,j'ai deja fais ceci:
-Une mise a jour de ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 220)
-Démonter et dépoussiérer mon ordinateur.
-Passer les logiciels Ccleaner et Auslogic Disk Defrag (qui ont bien nettoyer)

Merci d'avance,

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2012 à 00:04
Up !
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
10 août 2012 à 09:01
Bonjour,
Télécharge TDSSKiller sur ton Bureau.

# Décompresse le (clic droit sur le fichier et extraire) sur le bureau.
# dans le dossier crée, déplacer le fichier TDSSKiller.exe pour le mettre sur le Bureau
# Faire un double clic sur TDSSKiller.exe pour le lancer.
# Cliquer sur Start scan pour lancer l'analyse,

# Lorsque l'outil a terminé son travail d'inspection, si des nuisibles ("Malicious objects") ont été trouvés, vérifier que l'option Cure est sélectionnée,
# Si des objects suspects "Suspicious objects" ont été détectés, sur l'écran de demande de confirmation, laisser l'option sur Skip.
# Puis cliquer sur le bouton Continue.
# Attendre l'affichage du fichier rapport.
# Si l'outil a besoin d'un redémarrage pour finaliser le nettoyage, cliquer sur le bouton Reboot computer.
<<<<<< AIDE : ICI >>>>>>

Envoyer en réponse le rapport de TDSSKiller

Note : Il se trouve aussi en C:\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt
0
Utilisateur anonyme
10 août 2012 à 14:53
Il n'a rien trouvé du tout,
Mais sur le bureau ça s'affiche juste TDSSKiller pas avec le ".exe" derrière
Et aucun rapport ne s'affiche...
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
10 août 2012 à 17:54
Re,
1/
Le rapport TDSSKiller se trouve ici : C:\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt

2/
Avant d'utiliser ComboFix :

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

si tu as ce genre de d'outils sur ton pc Utilise Defogger pour les désactiver temporairement : sinon passe directement à combofix

* Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
* Lance le

* Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

* Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

===================================================

Attention, avant de commencer, lis attentivement la procédure

/!\ Ne pas utiliser ce logiciel en dehors du cadre de cette désinfection : DANGEUREUX /!\

* Fais un clic droit sur ce lien, enregistre le dans ton bureau sous un autre nom exemple « ton pseudo.exe »
Voici Aide combofix

* /!\ Déconnecte-toi du net et ARRÊTE TES LOGICIELS DE PROTECTION /!\

*Double-clique sur ComboFix.exe (ou exécuter en tant qu'administrateur pour vista et seven)

Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter

** SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
(si il te propose de l'installer remets internet)

? Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC

*En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu

** /!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\

*Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
0
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 01:07
Je dois partir en vacances pendant 15 jours,je ferais ça à mon retour,mais ce logiciel est-il dangereux ?

PS:Je pourrais répondre à tes messages car j'ai mon ordi portable avec moi,c'est ma tour qui a le problème...
0
11 août 2012 à 09:48
Re,

Il n'y'a pas de risque si tu suis convenablement les instructions! :-)

En attendant le rapport..

@+
0
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 15:42
Ok je le ferais,mais tu pense que mon ordi à une infection ?
0
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 23:04
Et au fait j'avais passez ADWcleaner qui m'avais supprimer 21000octets,si tu peut répondre à ma question précédente aussi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
13 août 2012 à 23:05
salut,

poste le rapport adwc :)
0
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 23:08
Je suis avec mon ordi portable pas avec ma tour :(
je me rappelle qu'il y avait beaucoup de toolbars
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
13 août 2012 à 23:08
OK.
0