Pas d'internet et pas de restauration systeme
arena7
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable avec Windows XP Ed flle.
De retour des vacances mon antivirus n'avait pas voulu se mettre à jours. J'appelle McAfee qui m'envoit un fichier avec la noticie à suivre. Celle-ci commencait pas réinititaliser les paramètres internet puis re installation complète de McAfee.
Dans un premier temps cette opération a semblé fonctionner. Puis des problèmes recurrents m'ont conduite à restaurer le système afin de reprendre les opérations.
Résultat :
1) l'antivirus est complètement paglop!
2) plus aucun accès à internet alors que le pc affiche une connexion active
3) si je veux relancer une restauration du système une fenêtre blanche s'affiche avec le titre uniquement et rien ne se passe.
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient venir à mon aide.
Arena7
J'ai un pc portable avec Windows XP Ed flle.
De retour des vacances mon antivirus n'avait pas voulu se mettre à jours. J'appelle McAfee qui m'envoit un fichier avec la noticie à suivre. Celle-ci commencait pas réinititaliser les paramètres internet puis re installation complète de McAfee.
Dans un premier temps cette opération a semblé fonctionner. Puis des problèmes recurrents m'ont conduite à restaurer le système afin de reprendre les opérations.
Résultat :
1) l'antivirus est complètement paglop!
2) plus aucun accès à internet alors que le pc affiche une connexion active
3) si je veux relancer une restauration du système une fenêtre blanche s'affiche avec le titre uniquement et rien ne se passe.
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient venir à mon aide.
Arena7
A voir également:
- Pas d'internet et pas de restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide