RAM sur Dell

Résolu
Alex -  
 Alex -
Bonjour,

Je possède un pc portable Dell Vostro 1710, qui n'a qu'1 Go de RAM.
J'ai installer récemment Windows 7 Ultimate SP1(en 32 bits du coup).

J'aimerai rajouter une barrette de RAM pour qu'il soit moins lent, j'ai trouvé celle là de 2 Go:

http://www.priceminister.com/offer/buy/53461615/Kingston-ValueRAM-Memoire-2-Go-SO-DIMM-200-broches-DDR-II-667-MHz-PC2-5300-CL5-1-8-V-memoire-sans-tampon-NON-ECC-Memoire-vive.html

Je peux rajouter une barrette de 2Go avec une de 1Go deja installer?
Je n'ai jamais vu de PC possédant 3Go de RAM, c'est pour ca que je préfère demander avant de commander...

Je vous remercie d'avance

4 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508
 
Salut. Il vaut mieux que tes barrettes soient identiques.

La lenteur d'un PC n'est pas intégralement liée à la quantité de RAM installée, je suis d'accord que pour Windows 7 Intégral il faut plus d'un seul Go de RAM.

Si tu le trouves lent, essaies de passer un coup de CCleaner, enlever les programmes du démarrage qui ne servent à rien.
0
Alex
 
Donc il vaut mieux que j'ajoute une barrette d'1Go seulement?

Le système étant installer récemment(2 jours), les seuls programmes qui s'ouvrent au démarrage sont Avast, le gestionnaire audio Realtek, et le wifi(les programmes essentiels au pc).
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040
 
0
Alex
 
Merci beaucoup!
J'ai finalement opter pour une barrette supplémentaire d'1Go, que j'ai pris sur le site de Dell, compatibilité optimale!
0