Traduction

Jawi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour que les trductions automatique vers le français se fassent?

A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonjour

automatique automatique, je crois que c'est pas possible.
mais en faisant un clic droit sur la page, vous pouvez la traduire avec Bing (donc 2 clics souris... c'est presque de l'automatique ^^)
0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,
Il manque des mots dans votre demande, à commencer par "Bonjour"....
On est aussi des êtres humains

Sinon on sait pas dans quel contexte vous voulez ces traductions automatique? Linux? Windows? dans un navigateur? Sous Word?..... Soyez plus explicite!!!!

Cordialement
0
Jawi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mpmp93,
desolé et veuillez accepter mes excuses pour mon impolitesse.

Je suis sur Windows!

Merci, Jawi
0

ça question c'était de savoir où est-ce que vous vouliez une traduction automatique.

si c'était sur Word, sur Windows Mail, sur Internet Explorer 9, etc
0
Jawi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon (gros) problème est que je ne suis pas un "virtuose du clavier"mais un débutant et si je ne me trompe pas c'est sur internet Explorer 9;
Merci pour votre patience.
Jawi
0

pour IE9 j'ai donné la réponse.

rien de totalement automatique à ma connaissance, mais un raccourcis via le clic droit
0