Contacts

Régine AVZARADEL -  
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,

Mes contacts n'apparaissent pas. je ne peux pas envoyer de nouveaux messages. Je dois aller sur un ancien message et faire un copier/coller de l'adresse mail pour envoyer mon mail.
Que faire pour rémédier à celà ???
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Commencez par nous dire votre navigateur, sa version, et votre boite mail.

après ça on pourra peut-être vous aider
1
Régine AVZARADEL Messages postés 6 Statut Membre

Window7 hotmail

Même quand je clique sur répondre, l'adresse de mon correspondant n'apparaît pas!!!
0

Windows n'est pas un navigateur ;)

un navigateur (internet sous entendu) c'est Internet Explorer, Opera, Firefox

Depuis qu'Hotmail a changé, de nombreux petits bugs existent pour IE7 (internet explorer 7) et IE8
0

Et comment faire pour rémédier à ces bugs qui m'empêchent de travailler ???
Combien de temps celà va-t-il durer ?
0
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Bonjour ,

Mettre à jour IE ou changer pour un autre :

Fire fox , chrôme ...
0

ça va surement durer longtemps.

Microsoft ne rêve que d'une chose, que tout le monde quitte IE6 (il a même créer un site pour encourager le monde entier à s'en défaire), IE7 et IE8.
C'est ainsi que hotmail était ultra-optimisé pour IE8, et que dès que IE9 est sorti, les améliorations apportés (notamment pour skydrive) ont été optimisés pour IE9, et on crée des bugs sur les versions antérieures
0

Alors que dois-je faire ?Je suis vraiment très embêtée!!!
0

Mettre à jour internet explorer vers sa version 9 depuis Windpws Update (que vous trouverez en tapant ces 2 mots dans le menu démarrer), ou télécharger la dernière version d'un navigateur alternatif, comme Opera, RockMelt, Maxthon, Lunascape, firefox, etc
0

j'ai taper windows upadate, et on me dit que mes mises à jour sont en ordre, mais on ne me montre pas comment je peux passer sur window9
0