Warning: message 1SyOEZ-00006d-0U delayed 24
pcsi-tech
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'obtient ce message d'erreur a chaque fois que j'essai d'envoyer un message a cette adresse et c'est la première fois que j'obtiens ce message:
This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent has not yet been delivered to one or more of its recipients after more than 24 hours on the queue on host.landes.com.
The message identifier is: 1SyOEZ-00006d-0U
The subject of the message is: FW: Landes Canada, Manifest for file ref 062994
The date of the message is: Mon, 6 Aug 2012 10:24:34 -0400
The address to which the message has not yet been delivered is:
jv.....n@leveille.qc.ca
No action is required on your part. Delivery attempts will continue for some time, and this warning may be repeated at intervals if the message remains undelivered. Eventually the mail delivery software will give up, and when that happens, the message will be returned to you.
Quelqun peu me dire s'il s'agit d'un probleme venant de moi ou du destinataire?
j'obtient ce message d'erreur a chaque fois que j'essai d'envoyer un message a cette adresse et c'est la première fois que j'obtiens ce message:
This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent has not yet been delivered to one or more of its recipients after more than 24 hours on the queue on host.landes.com.
The message identifier is: 1SyOEZ-00006d-0U
The subject of the message is: FW: Landes Canada, Manifest for file ref 062994
The date of the message is: Mon, 6 Aug 2012 10:24:34 -0400
The address to which the message has not yet been delivered is:
jv.....n@leveille.qc.ca
No action is required on your part. Delivery attempts will continue for some time, and this warning may be repeated at intervals if the message remains undelivered. Eventually the mail delivery software will give up, and when that happens, the message will be returned to you.
Quelqun peu me dire s'il s'agit d'un probleme venant de moi ou du destinataire?
A voir également:
- Warning message delayed 24 hours
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonsoir,
A première vue du destinataire... Ou des deux, ça arrive.
Es-tu sûr de l'adresse ?
NB : j'ai caché cette dernière, ton destinataire n'a surement pas envie de recevoir des pourriels pat wagons.
A première vue du destinataire... Ou des deux, ça arrive.
Es-tu sûr de l'adresse ?
NB : j'ai caché cette dernière, ton destinataire n'a surement pas envie de recevoir des pourriels pat wagons.
Merci je suis désolé pour l'adresse, je vais m'en souvenir...
et oui c'est bien la bonne adresse, nous avons un serveur dédié chez iweb pour la messagerie et il y a deux jour tout fonctionnais très bien et aucune modification n'a été faite depuis.
Nous avons contacté cette personne pour lui demander si elle éprouvais des problèmes similaires avec d'autre personne mais il semble que nous soyons les seuls...
J'ai tester et ca ne fonctionne avec aucune autres adresse du domaine non plus. Par contre si j'utilise le smtp de videotron ca passe très bien.
et oui c'est bien la bonne adresse, nous avons un serveur dédié chez iweb pour la messagerie et il y a deux jour tout fonctionnais très bien et aucune modification n'a été faite depuis.
Nous avons contacté cette personne pour lui demander si elle éprouvais des problèmes similaires avec d'autre personne mais il semble que nous soyons les seuls...
J'ai tester et ca ne fonctionne avec aucune autres adresse du domaine non plus. Par contre si j'utilise le smtp de videotron ca passe très bien.
Le destinataire ou ton service n'a pas changer quelque chose dans sont serveur ?...
M'était arrivé une aventure de ce genre. L'émetteur doit "saluer" son correspondant. Les serveurs de mon correspondants ne reconnaissaient pas mes messages pour une affaire de HELO/EHLO.
M'était arrivé une aventure de ce genre. L'émetteur doit "saluer" son correspondant. Les serveurs de mon correspondants ne reconnaissaient pas mes messages pour une affaire de HELO/EHLO.