Ecole informatique pour étudier à l'étranger

Norsam - 8 août 2012 à 13:34
 Norsam - 8 août 2012 à 17:12
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'une école en informatique qui propose quelques mois voir une année à l'étranger. Je cherche à partir dans un pays arabe ou musulman (Emirats, Qatar, Malaisie, Indonésie etc...).

Je sais que EPITECH propose le Bahreïn mais malheureusement cette école ne m'intéresse pas (trop accès sur le code et assez bizarre sur le fonctionnement je trouve, pas de vacances, des horaires particuliers etc...).

Je suis intéressé par le publique mais il me semble que erasmus c'est uniquement pour l'Europe en ce qui concerne l'université, et je n'ai pas les résultats scolaires pour une école d'ingénieur.

J'espère que ce que je recherche existe et que vous serez capables de m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

pkpkmépkpk Messages postés 341 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 52
8 août 2012 à 15:18
Bonjour,

Bah il y a bien SUPINFO, qui dispose de campus au Maroc...
0
J'aurais peut-être dû précisé, mais je ne suis pas attiré par les pays du Maghreb. Quand je parlais de pays arabes, je parlais de ceux du golfe comme ceux cités dans le premier message, et pour les pays musulmans, ceux un peu "exotiques" comme ceux cités également dans mon premier message.

Merci tout de même de ta réponse !
0