Connexion en 56k

gerard057 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Julien -
Bonjour: voilà mon problème.
Je n'arrive plus a me connecter a certains sites internet tel que : ebay, mr prix, la redoute, etc ...; tandis que sur d'autres sites je n'ai aucune difficultés. Et cela depuis Noël environ.
J'ai tout essayé :
-vérification des paramètres
-passé cc-cleaner
-essayé avec FireFox
-for-maté 2 fois mon Pc
Et le problème persiste malgré tout.
Alors, si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Ah oui, je suis connecté en 56k car il n'y a pas encore l'adsl dans le village ou j'habite.
Merci d'avance

1 réponse

cashern Messages postés 14 Statut Membre 1

Hello

As tu deja faits des achats sur ces sites ? et quels sont par ex les sites ou tu peux acceder ?
0
gerard057 Messages postés 3 Statut Membre

Oui, j'ai déjà fait des achats sur les sites ou je n'arrive plus me connecter.
En ce qui concerne les sites ou je peux me connecter, il y a pae exemple sport4fun,cdiscount,etc..
Sur une demande de recherche,2 sites sur une dizaine sont connectable?
0
Julien > gerard057 Messages postés 3 Statut Membre

Le problème a l'air de venir de ton fournisseur, mais si tu les appelles, ça sera "a mais oui mais nan chez nous tout va bien"; "regardez si vous êtes conectés, verifiez que votre ligne fonctionne..." m'enfin si les hotliners n'ont pas l'autorisation d'avouer que leur reseau est en mousse, il ont l'autorisation de faire remonter les problèmes rencontrés sur le reseau, et donc ça peut être corrigé :)
Si tu les appelles, dit leur bien que tu a essayé sur plusieurs ordinateurs, que tu a réinstallé Windows, qu'avant ça marchait... Et surtout que tu n'a pas d'antivirus/firewall ;)
Sinon ils vont te dire "bin vu que vous avez un antivirus le problème ne vient pas de chez nous, a bientot, au revoir."

Sur Free en adsl ça me l'a déja fait, la moitié des sites marchaient, l'autre moitié n'existait plus, ça a été rétabli dans la soirée (très rapidement donc) a ta place j'apellerais la hotline :)
A+ et bonne chance
0