Connexion en 56k
gerard057
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Julien -
Julien -
Bonjour: voilà mon problème.
Je n'arrive plus a me connecter a certains sites internet tel que : ebay, mr prix, la redoute, etc ...; tandis que sur d'autres sites je n'ai aucune difficultés. Et cela depuis Noël environ.
J'ai tout essayé :
-vérification des paramètres
-passé cc-cleaner
-essayé avec FireFox
-for-maté 2 fois mon Pc
Et le problème persiste malgré tout.
Alors, si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Ah oui, je suis connecté en 56k car il n'y a pas encore l'adsl dans le village ou j'habite.
Merci d'avance
Je n'arrive plus a me connecter a certains sites internet tel que : ebay, mr prix, la redoute, etc ...; tandis que sur d'autres sites je n'ai aucune difficultés. Et cela depuis Noël environ.
J'ai tout essayé :
-vérification des paramètres
-passé cc-cleaner
-essayé avec FireFox
-for-maté 2 fois mon Pc
Et le problème persiste malgré tout.
Alors, si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Ah oui, je suis connecté en 56k car il n'y a pas encore l'adsl dans le village ou j'habite.
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion en 56k
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
En ce qui concerne les sites ou je peux me connecter, il y a pae exemple sport4fun,cdiscount,etc..
Sur une demande de recherche,2 sites sur une dizaine sont connectable?
Si tu les appelles, dit leur bien que tu a essayé sur plusieurs ordinateurs, que tu a réinstallé Windows, qu'avant ça marchait... Et surtout que tu n'a pas d'antivirus/firewall ;)
Sinon ils vont te dire "bin vu que vous avez un antivirus le problème ne vient pas de chez nous, a bientot, au revoir."
Sur Free en adsl ça me l'a déja fait, la moitié des sites marchaient, l'autre moitié n'existait plus, ça a été rétabli dans la soirée (très rapidement donc) a ta place j'apellerais la hotline :)
A+ et bonne chance