WINE

Résolu
osiris19230 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne peut pas télécharger wine par logittech Ubuntu svp aider mon a réusir a le télécharger !!

A voir également:

7 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonjour quel message d erreur sa vous met ?

"Un homme azerty en vaut deux"
0
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Essaie d'installer "playonlinux" c'est un frontend de wine, plus facile à configurer.
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Oui play on linux est tres bien daccord avec tuxboy

faite ctrl+alt+t

sudo apt-get update

puis

sudo apt-get install playonlinux

puis

sudo apt-get upgrade
0
osiris19230 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les fait et c'est semser me donner coi après ?
0
osiris19230 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fait quoi après avoir télécharger playonlinux ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa me met sa :Le paquet est déjà installé Aucune installation n'est nécessaire.
0
jns55

Salut,
Il est installé !!!
0

et pareils pour wine
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

pense a mettre ton probleme en resolu
0