Delta Electronics

1498896 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Matho3436 -
bonjour, je voudrais savoir si la marque Delta Electronics fournit de bon bloc d'alimentation pour la marque hp au niveaux de leur fiabilité et leur rendement.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

0
Matho3436

Bonjour,

Désoler pour le retard mais je vais vous expliquer un peut sur cette marques.

Cette Marque une une marque Très Connue dans le milieu OEM* ( Matériel fournit pour les professionnels) Mais en général niveau rendement il sont très mauvais, Pourquoi ces bloc sont il mauvais, car il n'ont pas le rendement de 80 ( qui défini que le rendement de l'alim est supérieur a 80 pour-cent)
cela veut dire que cette alim va consommer beaucoup ( va surtout consommer en chaleur ou en perte énergétique)

Niveau Fiabilité.

Aussi très mauvais car ceci est une alim no-name ( qui n'est pas fabriquer par DELTA) Mais revenont a la fiabilité.

Cette alim est conçue et contruite avec des pièces bas de gamme ( condo, transfo, MOSFET) qui si il y a cour circuit, surcharge, Surtension de la Ligne EDF risque de exploser ( comme un tir a la carabine) et qui dans la plus part des cas peut amener le 220 Volt sur la carte mère voir les disques dur.

Et si cela peut t'aider HP est une très mauvaise marques.

J'espère t'avoir aider.

A Bientôt
0