Manga drole romantique encore

bibou5377 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 7 août 2012 à 23:47
 Hiyori Iki - 22 août 2015 à 07:39
Bonjour je cherche un manga drole et romantique oui comme le dit m'ont titre
j ai vue sur beaucoup de site des mangas amusant et romantique a la fois ces ce que je
cherche mais je cherche des bien precis ..... Des manga du genre qui n ont pas 50 episodes qui sois achevé et que se sois pas une histoire d une enfant de 10 ans ... que l histoire ne soit pas triste je veux une bellleuuuh fin lol qui ne datte pas trop (oui j'aime les beau graphysme lol ) et sourtout ceux qui ne parle pas de magie du genre vampire knight ou fruit basket enfin ce genre de manga je n aime pas...
je prefere lovely complex,special A,kaichou wa maid sama dans ce style la
j'esepere ne pas en demander de trop quand meme .

Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
8 août 2012 à 09:08
Je peux te proposer Mashiro-iro Symphony, ça pourrait correspondre :). (et si tu veux du beau graphisme, t'es servi(e).

Cdt,
Kab51
0
Oui il est bien mais si tu veux un truc très drôle (peu de romance quand même ) Oran ost club je t'aurais bien aussi conseiller un manga drôle mais avec BEAUCOUP de romance : c'était nous . Sois tu vas apprécier sois tu vas pas aimé
0