Désinstallation de la toolbar xfire

RODMAX007 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux désinstaller la toolbar xfire j'ai essayé a de nombreuses reprises d'aller sur les extensions de Firefox mais rien n'y fais je ne peux pas y accéder quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ? merci.

A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

je ne connais pas cette toolbar,reposte ta demande sur le forum virus/securitée ,la un moderateur du forum te guideras pour desinfecter ton pc

amclt a+
1
Utilisateur anonyme

salut,

Ne postes un autre sujet, pas je te redirige ;)

sinon tu as ça aussi

https://www.commentcamarche.net/faq/9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour toadangel,

j'y et pensé mais ne figure pas dans les toolbars qui sont connus ,donc apres reflection ,c'est peut etre autre chose ,premiere fois que je vois celle ci

amclt a+
0
Utilisateur anonyme

salut Choucaldia,

oui tu as raison je sais pourquoi j'ai mis le lien, la précipitation surement ^^ peut-être avec l'outil de XPLODE........
0

re,

oui moi aussi je voulais mettre ce lien mais apres je me suis dis je connais pas celle la ,donc autant passer par le forum virus/securitée

amclt a+
0
Utilisateur anonyme

oui c'est pour cela que je l'ai redirigé ;)

@+
0

re,

ok c'est bon ,fin de bonne soirée et a la prochaine si on se recroise pas ,mais je pense pas tarder a y aller au lit quand meme

amclt a+
0
Utilisateur anonyme

Bonne nuit à toi à bientôt ;)
0