Itunes
Loupine1313
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Loupine1313 Messages postés 140 Statut Membre -
Loupine1313 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment enlever une carte itunes de mon compte pour la transféré sur un autre compte.
Je vous explique mieux si vous n'avez pas compris :
-j'ai acheter une carte Itunes pour pouvoir télécharger des applications sur l'iphone de mon frere donc sur son compte. J'ai donc enregistrer ma carte sur le compte de mon frere.
-On m'a offert un ipod touch, je voudrais donc transferé le code de ma carte itunes, enfin supprimer le code du compte de mon frere pour le mettre sur mon compte.*
-Je lui aurait bien donné ma carte mais pour activé mon compte il faut choisir un moyen de paiement et la case " Aucun moyen de paiement " ne s'affiche pas ....
J'espere que vous aurez compris mon charabia.
Si vous savez comment vous y prendre merci de répondre au sujet.
Merci d'avance
je voudrais savoir comment enlever une carte itunes de mon compte pour la transféré sur un autre compte.
Je vous explique mieux si vous n'avez pas compris :
-j'ai acheter une carte Itunes pour pouvoir télécharger des applications sur l'iphone de mon frere donc sur son compte. J'ai donc enregistrer ma carte sur le compte de mon frere.
-On m'a offert un ipod touch, je voudrais donc transferé le code de ma carte itunes, enfin supprimer le code du compte de mon frere pour le mettre sur mon compte.*
-Je lui aurait bien donné ma carte mais pour activé mon compte il faut choisir un moyen de paiement et la case " Aucun moyen de paiement " ne s'affiche pas ....
J'espere que vous aurez compris mon charabia.
Si vous savez comment vous y prendre merci de répondre au sujet.
Merci d'avance
A voir également:
- Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Paypal-itunes-eur@group.apple.com ✓ - Forum Vos droits sur internet