Bug de fou battlefield 3
Battle090
-
TeaSer29 Messages postés 11 Statut Membre -
TeaSer29 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème dans le multi de battlefield 3 sur ps3. quand j'entre dans une partie et que je cours je repart en arrière ou je ne bouge plus du tout. quand y a un mec qui me tire dessus ou un tank je ne meure pas. et quand je prend le sniper et que je tire mon sniper tire comme une mitraillette. je sais que ce n'ai pas ma ps3 qui bug. voila y a t'il un moyen de reparer ca? suis je victime d'un cheater? est ce un problème de connection? AIDER MOI SVP!
j'ai un gros problème dans le multi de battlefield 3 sur ps3. quand j'entre dans une partie et que je cours je repart en arrière ou je ne bouge plus du tout. quand y a un mec qui me tire dessus ou un tank je ne meure pas. et quand je prend le sniper et que je tire mon sniper tire comme une mitraillette. je sais que ce n'ai pas ma ps3 qui bug. voila y a t'il un moyen de reparer ca? suis je victime d'un cheater? est ce un problème de connection? AIDER MOI SVP!
A voir également:
- Bug de fou battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Pendant tes partie a tu vu un triangle orange en haut a droite de l'écran avec une prise débrancher ? Si oui c'est un problème de connection.
Battle090
oui c'est ca je vois en haut de l'ecran un triangle orange avec une prise debrancher
TeaSer29
Messages postés
11
Statut
Membre
3
c'est un problème de conection internet. essaie de jouer quand tu es le seul a utiliser internet avec ta ps3.