Problème de micro avec shoutcast et teamspeak
blizzz
-
olivier_123 Messages postés 294 Statut Membre -
olivier_123 Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci, mon frère a installé Shoutcast et Winamp récemment sur le PC familial et depuis mon micro ne fonctionne plus sous Teamspeak...
Je peux entendre les conversations mais je ne peux pas parler, mon micro s'est mute automatiquement et pas moyen de désactiver le mute même en allant dans les options de Teamspeak...
Je suis allée dans les options sons et périphériques audio du panneau de configuration, j'ai testé le matériel et cela m'indique qu'effectivement que le micro est en mode écoute seule et que je ne peux pas dialoguer...
J'en ai déduis que le problème venait de l'installation récente de Shoutcast. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'où vient le problème ? Je suppose qu'il y a peut être simplement une option à cocher ou décocher dans Shoutcast, ou qu'une option de configuration a été modifiée quelque part dans le PC mais je ne sais pas où chercher...
Merci pour votre aide :)
J'ai un petit souci, mon frère a installé Shoutcast et Winamp récemment sur le PC familial et depuis mon micro ne fonctionne plus sous Teamspeak...
Je peux entendre les conversations mais je ne peux pas parler, mon micro s'est mute automatiquement et pas moyen de désactiver le mute même en allant dans les options de Teamspeak...
Je suis allée dans les options sons et périphériques audio du panneau de configuration, j'ai testé le matériel et cela m'indique qu'effectivement que le micro est en mode écoute seule et que je ne peux pas dialoguer...
J'en ai déduis que le problème venait de l'installation récente de Shoutcast. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'où vient le problème ? Je suppose qu'il y a peut être simplement une option à cocher ou décocher dans Shoutcast, ou qu'une option de configuration a été modifiée quelque part dans le PC mais je ne sais pas où chercher...
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Problème de micro avec shoutcast et teamspeak
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Micro virtuel - Forum Audio
Et tout est rentré dans l'ordre^^ Bon j'ai un ti peu cherché pour reconfigurer le micro dans windows et TS mais finalment je m'en suis sortie comme une grande !
Il ne s'agissait donc pas d'un virus Olivier, je pense qu'il faut cesser de voir le mal partout :p
En fait d'après ce que j'ai plus comprendre, Shoutcast et Teamspeak ne sont pas très copains...Si tu utilises l'un il faut dermer l'autre et tout fonctionne parfaitement !