Question HD Graphics
Krazer30
Messages postés
13
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour, on m'a offert dernièrement un Pc portable : Hp pavilion g7-2045sf, et j'ai une question a propos des pilotes graphiques.
Sur la fiche technique de l'ordinateur sur le site d'HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03279698&cc=ad&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0002
il est dis que la carte graphique est une : Intel graphics HD 4000..
mais lorsque j'installe les drivers graphiques et que je lance PC wizard, le logiciel me dis que ma carte video est une graphics HD 3000
Pouvez vous me dire d'ou viens le probleme ?
Merci
Sur la fiche technique de l'ordinateur sur le site d'HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03279698&cc=ad&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0002
il est dis que la carte graphique est une : Intel graphics HD 4000..
mais lorsque j'installe les drivers graphiques et que je lance PC wizard, le logiciel me dis que ma carte video est une graphics HD 3000
Pouvez vous me dire d'ou viens le probleme ?
Merci
A voir également:
- Question HD Graphics
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
4 réponses
Salut,
Ce n'est pas une carte graphique, c'est le contrôleur graphique intégré au processeur. Et le processeur i3-2330M installé sur ton PC est bien équipé d'un HD3000 et non d'un HD4000 comme le dis HP sur sa fiche technique.
A+ =)
LordMacDragus
Ce n'est pas une carte graphique, c'est le contrôleur graphique intégré au processeur. Et le processeur i3-2330M installé sur ton PC est bien équipé d'un HD3000 et non d'un HD4000 comme le dis HP sur sa fiche technique.
A+ =)
LordMacDragus
Merci pour cette reponse rapide !
Pensez-vous qu'il serait possible de remplacer ce chipset par une carte graphique ?
Pensez-vous qu'il serait possible de remplacer ce chipset par une carte graphique ?
"Pensez-vous qu'il serait possible de remplacer ce chipset par une carte graphique ?"
Non, on ne peut pas remplacer ou ajouter une carte graphique sur un PC portable, mis à part les rares modèles équipés d'un connecteur MXM, ce qui n'est pas le cas de ton PC. Dans tous les cas cela reviendrait bien trop cher pour que ça en vaille la peine.
Si ton PC portable ne correspond pas à l'utilisation que tu souhaites en faire, il faut en changer, il n'y a pas d'autres solution.
=)
Non, on ne peut pas remplacer ou ajouter une carte graphique sur un PC portable, mis à part les rares modèles équipés d'un connecteur MXM, ce qui n'est pas le cas de ton PC. Dans tous les cas cela reviendrait bien trop cher pour que ça en vaille la peine.
Si ton PC portable ne correspond pas à l'utilisation que tu souhaites en faire, il faut en changer, il n'y a pas d'autres solution.
=)