Fichier docx impossible à ouvrir
evam
Messages postés
7
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 17952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris aujourd'hui sur forum car je suis déséspérée!
J'ai rédigé mon mémoire de fin d'année sur mon ordi (word 2007) mais depuis ce matin impossible de l'ouvrir.
Il s'agit d'un document word docx.
dès que j'essaie de l'ouvrir je suis confrontée à un message d'erreur : impossible d'ouvrir le fichier. Le fichier est corrompu.
J'ai tenter par des logiciels de le convertir en PDF ou autre format en vain.
Je ne sais plus quoi faire... Ce mémoire est à rendre dans une semaine et je ne me vois pas tout recommencer...
Si quelqu'un peut m'aider ça serai vraiment super !
Merci,
J'écris aujourd'hui sur forum car je suis déséspérée!
J'ai rédigé mon mémoire de fin d'année sur mon ordi (word 2007) mais depuis ce matin impossible de l'ouvrir.
Il s'agit d'un document word docx.
dès que j'essaie de l'ouvrir je suis confrontée à un message d'erreur : impossible d'ouvrir le fichier. Le fichier est corrompu.
J'ai tenter par des logiciels de le convertir en PDF ou autre format en vain.
Je ne sais plus quoi faire... Ce mémoire est à rendre dans une semaine et je ne me vois pas tout recommencer...
Si quelqu'un peut m'aider ça serai vraiment super !
Merci,
A voir également:
- Fichier docx impossible à ouvrir
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
1 réponse
Etes vous sur que vous utilisez la bonne version de Word (2007 ou sup) ??
Essayez les alternatives :
https://www.commentcamarche.net/faq/8910-comment-lire-un-fichier-docx
J'ai reussi a recupere des fichiers avec la visionneuse de Word.. mais c'est pas dit que cela marche.. chaque cas est un cas particulier
Essayez les alternatives :
https://www.commentcamarche.net/faq/8910-comment-lire-un-fichier-docx
J'ai reussi a recupere des fichiers avec la visionneuse de Word.. mais c'est pas dit que cela marche.. chaque cas est un cas particulier