Probleme de lag

Baki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Voilà mon probleme depuis la mise a jour de starscraft 2 j'ai des gros lag en game , j'explique avant je tournée avec une carte graphique ati x800 pro 256 mb j'avais quelque lag mais rien de mechant , j'ai changer de carte graphique la je tourne avec une asus 5770 1 go ddr5 je peut passer le jeu en ultra et tout , mais meme en low j'ai des lag mais fps passe de 90 a zero alors que avant avec mon anciene carte j'avais moin de lag

voila ma config

carte mere asus a8n sli deluxe
AMD 64 3700+
ram 3 go
carte graphique asus 5770 1 go en ddr5
windows xp sp3

A voir également:

2 réponses

laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre 64

Salut

alors soit un problème de drivers de ta carte graphiques ou soit tu as pas assez de ram normalement sur ce jeux c'est 4 GO qu'il faut
0
Baki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

je pense pas que c'est la ram , je c'est pas ou ta vue qu'ont devait avoir 4 go de ram le mini demande et 1.5 et 2 go en recomandée pour xp , mais d'apres les recherche que j'ai fais je pense a un conflit entre driver ,donc si je trouve pas une solution je fais faire un bon formatage et repartir sur de bonne base
0