Comment trouver l'adress ip d'une photo ?
klo-dyaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'ai un urgent probleme , je me fais harceler par sms , la personne continue de plus en plus fort , elle a meme contact mon copin et une amie , cette personne a envoyer '' une suposer photo d'elle '' a mon copin mais nous ne la connaisson aucunement , ni moi ni les gens qui m'entoure , elle a envoyer cette photo par lien internet , mais lorsque je cherche l'adress ip , je trouve seulement l'adress du créateur du site . comment pourrions nous faire pour trouver l'adress ip de la personne y a publier la photo ?
A voir également:
- Image adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
Bonjour,
Seule une enquête de gendarmerie peut obtenir l'adresse exacte...
On peut toujours porter plainte pour des envois de sms malveillants... s'ils deviennent violents. C'est une plainte pour menaces.
Le simple fait d'envoyer des sms répétés de nature à perturber la vie de quelqu'un est punissable.
Seule une enquête de gendarmerie peut obtenir l'adresse exacte...
On peut toujours porter plainte pour des envois de sms malveillants... s'ils deviennent violents. C'est une plainte pour menaces.
Le simple fait d'envoyer des sms répétés de nature à perturber la vie de quelqu'un est punissable.
ça ne traite pas les crêpages de chignons entre personnes, pas plus que les harcèlements ou les amoureux collants.
le harcèlement c'est la police/gendarmerie et rien d'autre.