Mauvaise Connexion la nuit ... ?

PetitPoulpe -  
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour à tous je suis là pour vous demander pourquoi la nuit quand j'utilise Internet voilà ma Connexion la Nuit : http://www.speedtest.net/result/2105601511.png !

Alors que la journée j'ai environ 4x de Ping, 2x Méga DL, 2/3 UP Je vous donnerez le screen dans la journée vu que c'est la nuit ...

PS : Je fais le Ramadan donc pour passer le temps je joue souvent a la Play la nuit donc c'est super chiant d'avoir ce genre de Connexion. Aussi seul un Pc Portable est allumé et celui ci et personne ne télécharge, elle regarde juste une série sur VLC donc elle n'utilise même pas Internet.

9 réponses

Mohamed51470 Messages postés 109 Statut Membre 5

C'est bizzare normalement la nuit tu devrait avoir une meilleur connection parce que pendant la nuit moin de personne son sur internette. A mon avis la cause de tout ca c'est ton ordinateur portable allumé

PS : Moi aussi je fait le Ramadan sa fait plaisir de voir d'autre personne : )
0
petitmecano

Tu as quelle box ? Quelle offre ? quelle protection ( WEP WPA WPA2) ?
0

SFR
0
petitmecano

quelle protection ?

A mon avis quelqun doit télécharger des trucs la nuit ...
0
PetitPoulpe

Je suis chez Free et mon Offre je pourrais pas vous dire c'est pas moi qui m'occupe de tout ça mais bon 38€ Qui sort tout les mois tout ce que je sais x), ma protection WPA. Et aussi ... en ce moment même je suis sur le portable et c'est pire aucun téléphone allumé ou quoi juste cette ordi branché en Wifi mais je suis à 3 Mètre de la box et j'ai 4xx de ping et 0.2x DL alors L'upload ... je me demande si c'est pas un nombre négatif !
0
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

oui 38€ tu peux avoir 1 méga comme 8 , depuis quand elle fait ça ta free ? en ethernet c'est pareil ? (cable)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que cest 29 ou 39 Euro
0
PetitPoulpe

Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)

C'est quoi ce délire --' ?
0
PetitPoule

Ethernet c'est la même et depuis le début des vacances environ.
0

Il y a plusieurs choses qui peuvent jouer .....

Ton ordinateur est rapide ou lent ?

Quelqun télécharge les donnees qui sont sur ton ordinateur peux-etre
0
PetitPoule

Bah sur le portable c'est pas le top mais le fixe est assez performant mais ça bug aussi sur la PS donc je pense pas que se soit le PC.

Et pour t'as dernière phrase tu dis quelqu'un pourrais téléchargé quelque chose que j'ai Upload ... pourquoi cela me fais ça seulement le matin, car maintenant la nuit de dors : ) mais ça dois être pareil je pense.
0

non mais il y a des virus qui une fois installer dans ton ordi, récupère tes documents et les envoyent au hacker ...
0