Outlook à l'étranger

Fablusss -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en stage à l'étranger. J'ai configuré Outlook pour qu'il prenne en compte l'adresse avec le nom de domaine du webmail de l'entreprise où je me trouve, ainsi que mon adresse hotmail.
J'ai déjà réussi à envoyer un message avec mon adresse de l'entreprise, mais depuis tous les messages que j'envoie échouent et je reçois un message d'Administrateur système me disant :

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet :
Date : 06/08/2012 21:34

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

[adresse mail] le 06/08/2012 21:34
Erreur serveur : '550 5.7.1 <adresse mail>... Relaying denied. Proper authentication required.'

J'ai déjà regardé des forums mais on me parle d'Orange et de Free, et ici ça n'a rien à voir je suis connecté sur l'Internet de mon entreprise !

Merci pour votre aide

3 réponses

flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

Ah si tu es connecté sur ton entreprise, le réseau de ton entreprise dois bloquer certaines connections donc l'accès est refusé.
0
Fablusss

Cela me paraît bizarre, puisque tout le monde ici utilise son adresse avec le nom de domaine de l'entreprise sur Outlook sans aucun problème, je ne vois pas pourquoi on me bloquerais l'accès uniquement à moi...
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Le message d'erreur parle d'un probleme d'authentification demande au technicien reseau sur place
0