Aide-moi !!!!! stp

Fermé
Maxime - 6 août 2012 à 15:18
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 6 août 2012 à 16:07
Bonjour,

je voudrai savoir si la PSP street et mieu que les autre
Je voudrai avoir votre avi sur la PSP street et la PSP go
La quelle me conseillerez-vous ?

1 réponse

Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 142
6 août 2012 à 16:07
Bonjour,
La PSP Street est une Version bridée de la PSP 3000 (elle ne possède presque rien mais ne coute "que" 99€).
La PSP Go est (pardonne moi de l'expression) une vraie merde. N'achète surtout pas cette console. Les jeux disponibles sur celle-ci ne sont accessibles que sur internet (donc tu paie plein pot car pas d'achat d'occasion et pas de possibilité de revente/prêt à des amis). De plus la carte mémoire étant limité en espace tu doit supprimer certain jeu si tu veut en quérir d'autre (sachant qu'un jeu ne peut être retélécharger que 3 fois gratuitement).

Si tu veut vraiment une PSP pour pas cher je te conseillerai plutôt la PSP 3000 car elle n'apporte rien de moins et elle fonctionne sans embrouille.
Enfin, je ne te conseil pas non plus la PS Vita qui est hors de prix et ou la carte mémoire (nécessaire à sauvegarde de tes jeux) n'est même pas fournie. De plus tout est propriétaire sur cette console.
A toi de voir.
1