A l'aide , problème d'appel Galaxy ace
brasseurdu59
Messages postés
11
Statut
Membre
-
yudtfyghfr Messages postés 2 Statut Membre -
yudtfyghfr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je viens un smartphone Samsung Galaxy ace Blanc ( d'occasion ) .
Il a été desimlocker par le précédent possesseur tout opérateur ( Origine - SFR )
J'ai placer ma carte dans le mobile et l'ai allumer . Tout fonctionne , jusqu'au moment ou je
vais pour téléphoner . Je compose le numéro de mon répondeur ( gratuit ) et il racroche tout seul . Avec n'importe quelle numéro . Impossible d'envoyer des sms , d'aller sur internet ( en 3G ) . Pouvez vous m'aider . je vous en supplie !
Attention : Mon mobile est parametrer correctement au niveau de l'APN et detecte les reseau comme il faut . Je suis actuellement chez bouygues telecom . Les barres reseau sur le haut dans les notifications , indique qu'il y a du reseau . Pensez vous que le desimlockage aurait pu apporter ce probleme ? . J'ai réinitialiser plusieurs fois le mobile mais sans succès .
J'attend vos opinions sur le sujet .
Merci de votre aide !
Version d'Android : 2.3.6 - gingerbread
Version Kernel : 2.6.35.7
Version de la bande passante : S5830iXXLD2
Il a été desimlocker par le précédent possesseur tout opérateur ( Origine - SFR )
J'ai placer ma carte dans le mobile et l'ai allumer . Tout fonctionne , jusqu'au moment ou je
vais pour téléphoner . Je compose le numéro de mon répondeur ( gratuit ) et il racroche tout seul . Avec n'importe quelle numéro . Impossible d'envoyer des sms , d'aller sur internet ( en 3G ) . Pouvez vous m'aider . je vous en supplie !
Attention : Mon mobile est parametrer correctement au niveau de l'APN et detecte les reseau comme il faut . Je suis actuellement chez bouygues telecom . Les barres reseau sur le haut dans les notifications , indique qu'il y a du reseau . Pensez vous que le desimlockage aurait pu apporter ce probleme ? . J'ai réinitialiser plusieurs fois le mobile mais sans succès .
J'attend vos opinions sur le sujet .
Merci de votre aide !
Version d'Android : 2.3.6 - gingerbread
Version Kernel : 2.6.35.7
Version de la bande passante : S5830iXXLD2
A voir également:
- A l'aide , problème d'appel Galaxy ace
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Appel privé - Guide