Samsug galaxy3

esteban -  
 latour -
Bonjour, je n'arrive pas a transférer mes photo de mon galaxy3 sur mon pc et mon ordi ne le reconnais pas quand je branche clef usb

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonjour

utilisez la carte micro-SD du galaxy S3 préalablement insérée dans un adaptateur SD, et branchez le tout à l'ordinateur
0
esteban17

bonjour je n'ai que un cable usb que je branche sur mon ordi et mon galaxys3 et mon pc ne le reconnais pas je ne saits pas ce qu'ai carte micro SD
0

quand on ne sait pas, il y a ecosia

(ou ecogine, zutopi, HooSeek etc)

on tape 'carte microSD" et on apprend tout ce qu'il faut savoir sur la carte MicroSD.

Sinon on lit le manuel d'utilisation de son téléphone, et on apprendra ce qu'est la carte MicroSD dans le contexte du Galaxy S3
0
esteban17

sinon a part de me casser je ne comprend pas pourquoi quand je branche mon cable usb je ne voi rien qui vient sur mon pc merci pour une réponse censée.. MERCI D'AVANCE
0

Peut-être parce que vous vous aventurez en terres sauvages sans carte?

toujours dans la notice du téléphone, une partie très très très bien expliquée parle de comment connecter son téléphone à l'ordinateur grâce au cable USB.
ce n'est pas juste brancher un cable.
0
latour

ta tjrs pas trouver la solution je doute de tes compétences en fait c'est mon câble qui était défectueux
0