Je ne peux plus mettre en plein écran
Morgan23000
-
gamer001 Messages postés 292 Statut Membre -
gamer001 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon écran LCD en clair ma télé qui est reliée à mon PC en HDMI avant je pouvais facilement mettre en plain écran sur ma télé maintenant que je veux le faire ça met en plein écran sur mon PC et ça dépasse sur ma télé franchement j'ai besoin d'aide pour regarder des films c'est pas le top.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai mon écran LCD en clair ma télé qui est reliée à mon PC en HDMI avant je pouvais facilement mettre en plain écran sur ma télé maintenant que je veux le faire ça met en plein écran sur mon PC et ça dépasse sur ma télé franchement j'ai besoin d'aide pour regarder des films c'est pas le top.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Je ne peux plus mettre en plein écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
je pense que c'est mieux si tu lance "extend" ou"projecteur only" mode
au leiu de mode "dupliquer" l'ecran.
Je pense que problem est causee par le nombres de pixels de ton laptop qui sont superior que celle de ton tele '
au leiu de mode "dupliquer" l'ecran.
Je pense que problem est causee par le nombres de pixels de ton laptop qui sont superior que celle de ton tele '
Morgan23000
C'est étrange étant donné que ça fonctionné avant hier
gamer001
Messages postés
292
Statut
Membre
5
essaye extend ou projecteur moi perso je perfere projecteur (economise energie =) )
Morgan23000
ok mais je fais comment ?
Morgan23000
je crois avoir trouver mais le soucis c'est que je ne veux pas dupliquer l'affichage je veux pouvoir matter un film sur ma télé tout en pouvant aller sur internet sur mon écran de pc
gamer001
Messages postés
292
Statut
Membre
5
donc fait un extend alors