Mon touchpad ne fonctionne plus

ju1282 Messages postés 2 Statut Membre -  
 mamelaurent -
mon touchpad ne fonctionne plus depuis quelques jours je ne comprend pas pourquoi un pztin en démarrant l'ordi ça ne fonctionnait plus...
je n'arrive pas à trouver le fichier concernant le touchpad pour voir ce qui ne va pas.
help me svp
merci

2 réponses

mamelaurent

Salut Thom,
tu dois avoir une icône corresponadnt au touchpad en bas à droite sur la barre de tâches, double clique dessus, clique sur réglages du dispositif, esnuite sur taper, apparît un petit écran avec au centre une case à cocher: activer les fonctions taciles, coche la case, clique sur appliquer ., le tour est joué.
N.B. tu dois pouvoir y arriver avec le panneau de configuration et propriétés de la souris, mais le chemin est plus long.
Pascal
2
gv75

Bonjour,
Sur mon vieux PC Dell Latitude, mon touchpad a cessé de fonctionner à un moment. J'ai chercher sur Internet comment le faire fonctionner de nouveau -(Fcnt+7 ou 5 etc..) rechargement du pilote sysnaptics.. etc.
J'ai essayé (bêtement) de dé-installer la souris (ps/2) dans le module matériel de "systeme" et miracle au redémarrage, demandé après la suppression, le touchpad fonctionne.
Voilà, je vous donne cette piste.
0