GTA 4 ; Plantage quand la mission se charge

jeff34 -  
zulfikarhan Messages postés 520 Statut Membre -
Bonjour à tous,

quand j'arrive au point de rendez-vous d'une mission, la mission se lance et le jeu passe des heures à charger la mission sans jamais la lancer.
Si vous voulez savoir exactement quelle mission il s'agit, c'est celle après le vol des diamants, la fusillade au musée avec les juifs, et là l'italien m'a dit d'aller tuer le juif dans un hotel. J'arrive devant l'hotel, sur la flèche jaune, ça charge, et c'est tout ... Je me retrouve à ouvrir le bureau des tâches ( windows 7 ) et fermer le jeu. J'ai voulu recommencer et ça planque à chaque fois UNIQUEMENT pour cette mission ! donc je fait le reste du jeu sauf cette mission -_-

MERCI pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

zulfikarhan Messages postés 520 Statut Membre 129

Installe les patchs qui corrigent différents bugs et améliore la qualité du jeu.

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-4.html

Ils doivent être installés grâce au programme d'installation ou bien grâce au déplacement des fichiers téléchargés dans le dossier Programmes files > Rockstar Games > Gta 4
0
jeff34

j'ai acheté le jeu sur steam je sais pas si je peux faire des modifications, vu que steam vérifie et modifie les fichiers et ensuite le social live club + windows live ( xbox live ) vérifie aussi le jeu
0
jeff34

c'est l'hotel THE MAJESTIC mission : LATE CHECKOUT
0

Ne t'inquiète pas c'est une mise à jour officiel de chez rockstar games.
0

C'est la seule solution que je puisse te proposer à part la réinstallation du jeu ou bien contacter le vendeur. Bonne soirée.
0