Supprimer les fichiers dans téléchargements

Fermé
prettymanga Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 6 août 2012 à 00:02
prettymanga Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 6 août 2012 à 00:40
Bonjour,
En regardant dans Mes documents/ Téléchargements, j'ai trouvé pleins de programmes que j'avais téléchargés auparavant et qui sont installés dans l'ordinateur. Est-ce que supprimant ces fichiers, les programmes qui leurs appartiennent pourraient être supprimés aussi? Je m'explique: je télécharge Audacity, on me sort une petite fenêtre où il y a un chargement avec en haut "audacity-win-1.2.6" écrit à côté de l'image d'un petit ordinateur. Je clique dessus, j'exécute, et voilà, le logiciel est installé. En allant sur Mesdocuments/téléchargements, je trouve un fichier semblable ("audacity-win-1.2.6" et l'image d'un petit ordinateur). Est-ce que si je le supprime, il pourrait y avoir un problème avec le programme Audacity? Si c'est non, est-ce que je pourrais supprimer tout ce qu'il y a dans "téléchargements"?
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 49925 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 944
6 août 2012 à 00:06
salut

oui tu peux supprimer ce que tu cite car c'est l'exécutable d'installation

il y a juste tout ce qui n'est pas exécutable (film musique) que tu ne dois pas

supprimer a moins de les avoir mis ailleurs dans ton pc (dans mes documents par ex)

@+
12