Internet qui est devenu lent...
B.T
Messages postés
8
Statut
Membre
-
B.T Messages postés 8 Statut Membre -
B.T Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques petites semaines j'ai ma connexion internet qui est devenu du jour au lendemain très lente que ce soit pour la navigation sur de simple pages, du streaming ou encore des jeux en ligne (bf3).
Le truc bien bizarre aussi c'est que seul mon pc portable subit ce phénomène, ce qui me fait penser a un virus ou autre mais Bitdefender ne trouve rien :/
Voilà, si vous avez des solutions ou au moins des idées je testerais tout sa avec plaisir :)
Merci d'avance.
ps : s'il vous faut des info sur ma config dites le moi
Depuis quelques petites semaines j'ai ma connexion internet qui est devenu du jour au lendemain très lente que ce soit pour la navigation sur de simple pages, du streaming ou encore des jeux en ligne (bf3).
Le truc bien bizarre aussi c'est que seul mon pc portable subit ce phénomène, ce qui me fait penser a un virus ou autre mais Bitdefender ne trouve rien :/
Voilà, si vous avez des solutions ou au moins des idées je testerais tout sa avec plaisir :)
Merci d'avance.
ps : s'il vous faut des info sur ma config dites le moi
A voir également:
- Internet qui est devenu lent...
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Bonsoir,
Cette lenteur se trouve également sur IE9?
c'est un petit test facile et rapide pour savoir si le problème de lenteur provient du navigateur firefox, ou de la connexion à la box (ou de la ligne adsl)
Cette lenteur se trouve également sur IE9?
c'est un petit test facile et rapide pour savoir si le problème de lenteur provient du navigateur firefox, ou de la connexion à la box (ou de la ligne adsl)
@ Pretty : seul ce qui touche à internet est lent.
@ Dexter : IE9 est lent aussi, mais le pc de mon pere lui ne subit aucun ralentissement sur internet, juste le mien.
@ Dexter : IE9 est lent aussi, mais le pc de mon pere lui ne subit aucun ralentissement sur internet, juste le mien.
Essaie d'abord avec ça: télécharge Spybot - search&destroy, c'est un logiciel qui détecte les mouchards (ou logiciels espions) sur ton ordinateur, et il exécute aussi une "vaccination" qui est une mesure préventive contre les spywares. Il y a aussi CCleaner. Ce dernier sert à nettoyer les erreurs se trouvant dans ton ordinateur, mais aussi à supprimer les cookies, les adresses récentes, l'historique... qui pourraient aussi être la cause de cette lenteur. Si ce n'est pas ça, c'est sûrement la connexion qui est trop lente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ pretty : merci pour ces deux logiciels, je les ai télécharger et lancé l'analyse, ils m'ont trouvé deux trois truc chacun.
Ma connexion c'est un peu amélioré mais les pages utilisant le flash et/ou des images sont toujours lente :/
D'autres idée svp ?
Ma connexion c'est un peu amélioré mais les pages utilisant le flash et/ou des images sont toujours lente :/
D'autres idée svp ?