Emule et les LowiD
zethos
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dede -
dede -
bonjour est bonne années a tous quelqu'un peut il maider:
je reste connecté tout le temps en Low iD, j'ai effectué plein de manip interessante et qu'il fallait faire sur mon pare feu en autorisant la mule etc.., egalement avec ma connexions internet et sur mon routeur avec avec l'ouverture des ports.
Probleme toujour Low iD, quand j'effectue le test des port dans les preferences de la mule et connexion, la page emule-project apparait et apres recherche me dit:
<Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients>.
je ne sais plus quoi faire je suis perdu si quelqu'un a une solution???
vous menleverer une grosse epine. d'avance merci beaucoup
je reste connecté tout le temps en Low iD, j'ai effectué plein de manip interessante et qu'il fallait faire sur mon pare feu en autorisant la mule etc.., egalement avec ma connexions internet et sur mon routeur avec avec l'ouverture des ports.
Probleme toujour Low iD, quand j'effectue le test des port dans les preferences de la mule et connexion, la page emule-project apparait et apres recherche me dit:
<Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients>.
je ne sais plus quoi faire je suis perdu si quelqu'un a une solution???
vous menleverer une grosse epine. d'avance merci beaucoup
A voir également:
- Emule et les LowiD
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
marque de ton routeur? moi aussi galerer pour une hi id...generalement on oublie de cocher dans la config du routeur dns puis ensuite les ports de emule si tu veux telecharger sans embrouille de config telecharge lime wire sur telecharger.com c'est comme emule sans les galeres.... et pour 19euros tu peux avoir lime wire pro qui utilmise toute ta bande passante pour telecharger ... un film de 700mo il faut 3h maxi pour une bande passante de 130ko/s ... pour un fichier audio d taille moyenne :2mn .pour savoir ton debit de bande passante en entree de donnees et en sorties de donnees telecharge sur eorezo.com le logiciel eonet .tu sauras en temps reel ta capacite pour telecharger tes fichiers et je peux te dire que emule utilise que 40%de ta bande passantepour telecharger... pour qu'un site de telechargement utilise toute ta bande passante(puissance maxi de ta connexion) il faut....payer! bon j'ai essayer d'etre le plus simple pssible