May day psp !!!

Fermé
barbiebrasil Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 5 août 2012 à 18:13
R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 14 août 2012 à 19:00
bonjour, je viens à vous parce que je suis en galère avec ma psp, je n'arrive pas à mettre de film dedans. j'ai beau regarder toutes les vidéo de youtube, tout les aides sur les forum... j'ai envie de pleurer.
bref j'ai donc mis un film (format AVI) dans le dossier VIDEO seulement arrivée là ça me met que le fichier est incompatible. j'ai vu sur un tuto que les vidéos devait être en format MP4, j'ai donc téléchargé un milliards de logiciel pour changer le format AVI en MP4, et bien que j'ai réussi le changement au final : kedal ça n'y fait rien. en fait ça me met "données non compatibles". :@ :'(
vous pouvez m'éclairer ou je suis un cas désespéré ??? lol :/
au cas où, je vous donne mes infos psp : psp 2004 data code 7c logiciel système 6.20

merci d'avance

1 réponse

R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 235
5 août 2012 à 20:44
Certain convertisseur en mp4 ne marche pas sur la psp alors une seul solution le format psp.
Il n'existe qu'un seul logiciel capable de convertir les film au format avi en format psp.
Ce logiciel s'appelle format factory tu peut télécharger la dernière version (celle qui contient le format psp) ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ ensuite (après avoir instaler le logiciel) tu n'a plus qu'a glissé ton film dans le grand cadre et a aller dans appareil puis dans sony psp et commencer la conversion et une fois terminer tu pourra ainsi regarder les films dans ta psp !
1
barbiebrasil Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 août 2012 à 15:45
je viens de faire la manip' et genre j'ai converti un fichier MP4 et il ressort en .thm est ce normal ?!
0
R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 235
13 août 2012 à 19:40
Tu as fait la manip avec format factory ?
normalement il faut choisir le format avant de convertir tes film c'est logique !
alors choisi le format psp dans appareil >sony >psp.
0
barbiebrasil Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 août 2012 à 21:15
oui bien sur, avec le lien que tu m'as donnée là. j'ai été dans "sonny psp", mais après le format de la fichier devient .thm ... c'est quoi ça ? :/ j'essaye de le mettre dans ma psp ou bien ? et toi tu me dis qu'il y a un format "PSP" toutefois avec ton logiciel, quand je vais dans "sonny psp" là bah le type de fichier c'est bien MP4 hein...
0
14 août 2012 à 10:45
Je vois ce que tu veut dire.
Tu as manquer une étapes.
Tout d'abord tu clique sur appareil mobile ensuite tu ne clique pas sur sony psp et ps3 mais sur le petit + juste a coté de sony psp et ps3 et c'est là qu'il te propose 2 type de format psp selon la taille (le meilleur est le deuxième) ensuit quand tu a choisi le format tu peut cliquer sur le ok en haut a droite de l'écran et la tu devra mettre ton film puis le convertir !
0
14 août 2012 à 15:26
je viens de faire ton procédé, et à la fin j'ai un fichier en MP4 + un autre en format .thm
et si je mettais ces 2 formats en même temps dans la psp, ça pourrait marcher ou c'est cause perdue ? lol

tu as msn ? ou une adresse mail ? que je te montre exactement ce que je fais et ce que j'ai au final ...
0