Hp Designjet 600 avis sur soucis
elastickman
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Michel -
Michel -
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car j'ai pu récupérer un traceur HP designjet 600. Après nettoyage et entretiens il marche mais j'ai toujours un soucis.
Quand j'imprime j'ai un décalage entre chaque passage de la tête, pour imager, si j'imprime une ligne droite, et bien elle sera pas droite mais un peu comme un escalier.
j'aimerais mettre des photos mais ce forum ne le permet pas apparemment.
Je me suis aperçus que sur mon "encoder strip" certaines zones sont abîmées. Serais-ce la source du problème? J'aimerai votre avis avant de commander la pièce (40euros..)
merci beaucoup
Je viens vers vous car j'ai pu récupérer un traceur HP designjet 600. Après nettoyage et entretiens il marche mais j'ai toujours un soucis.
Quand j'imprime j'ai un décalage entre chaque passage de la tête, pour imager, si j'imprime une ligne droite, et bien elle sera pas droite mais un peu comme un escalier.
j'aimerais mettre des photos mais ce forum ne le permet pas apparemment.
Je me suis aperçus que sur mon "encoder strip" certaines zones sont abîmées. Serais-ce la source du problème? J'aimerai votre avis avant de commander la pièce (40euros..)
merci beaucoup
A voir également:
- Hp Designjet 600 avis sur soucis
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
3 réponses
en fait en tentant d'aligner les têtes j'ai ce message "error 060302 " . Il n'arrive pas à finir l'alignement. Et quand je fait un autre test d'impression, les défauts sur le papier correspondent apparemment au passage du capteur sur la zone abîmé de l'encoder strip.
dites moi ce que vous en pensez.
merci
dites moi ce que vous en pensez.
merci