Deconnection ethernet avec club internet box
Fermé
falk
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
-
8 janv. 2007 à 15:52
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 15 nov. 2007 à 17:38
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 15 nov. 2007 à 17:38
A voir également:
- Deconnection ethernet avec club internet box
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Xiaomi mi box ethernet problème - Forum Box et Streaming vidéo
- Box allumé mais pas internet - Guide
5 réponses
Bonjour,
Même si ce topic est vieux, j'ai exactement le meme probleme ou presque:
Mon pc est devenu tres tres lent d'un coup, internet marche tant bien que mal pendant 5 ou 7 minutes avant une deconection sans prevenir(impossibilite de se lancer ni lenaviguateur ni aucun jeu ni quoi que se soit, et l'icone club internet m'indique que je suis toujours conecté), le cable ethernet est parfaitement branché sur la box comme sur le pc...
Bien que je puisse me conecter pendant 5 minutes, quand j'essaye de re-installer la box, la conection echoue "a cause du cable ethernet", alors que je peux me connecter sans soucis a partir d'un ordinateur portable (sans toucher aucun branchement, a part bien sur debrancher le cable eternet du pc de salon pour le brancher sur le portable).
La telefonie fonctionne.
BitDefender, Kaspersky et ad aware n'ont rien pu faire.
Ma carte reseau est elle en bonne etat?
Dois-je formater?
Quelles sont les causes du ralentissement soudain de mon pc?
Pourquoi la conection est stable (bien que tres lente) pendant 5 minutes et deconect automatiquement.
Merci de me donner toutes vos reponses, n'importe quelle indication sensée m'aider sera grandement apprecier
Même si ce topic est vieux, j'ai exactement le meme probleme ou presque:
Mon pc est devenu tres tres lent d'un coup, internet marche tant bien que mal pendant 5 ou 7 minutes avant une deconection sans prevenir(impossibilite de se lancer ni lenaviguateur ni aucun jeu ni quoi que se soit, et l'icone club internet m'indique que je suis toujours conecté), le cable ethernet est parfaitement branché sur la box comme sur le pc...
Bien que je puisse me conecter pendant 5 minutes, quand j'essaye de re-installer la box, la conection echoue "a cause du cable ethernet", alors que je peux me connecter sans soucis a partir d'un ordinateur portable (sans toucher aucun branchement, a part bien sur debrancher le cable eternet du pc de salon pour le brancher sur le portable).
La telefonie fonctionne.
BitDefender, Kaspersky et ad aware n'ont rien pu faire.
Ma carte reseau est elle en bonne etat?
Dois-je formater?
Quelles sont les causes du ralentissement soudain de mon pc?
Pourquoi la conection est stable (bien que tres lente) pendant 5 minutes et deconect automatiquement.
Merci de me donner toutes vos reponses, n'importe quelle indication sensée m'aider sera grandement apprecier
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
11 oct. 2007 à 14:58
11 oct. 2007 à 14:58
Re bonjour
Je voudrais rajouter que je tourne avec windows XP SP2, mozilla fiefox comme naviguateur, et surtout que j'ai acheter ce pc a un collegue de travail, ce qui pourrait vous aider a repondre a la deuxieme questions ;-)
Merci d'avance, j'ai besoin de vous tous.
Je voudrais rajouter que je tourne avec windows XP SP2, mozilla fiefox comme naviguateur, et surtout que j'ai acheter ce pc a un collegue de travail, ce qui pourrait vous aider a repondre a la deuxieme questions ;-)
Merci d'avance, j'ai besoin de vous tous.
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
11 oct. 2007 à 16:52
11 oct. 2007 à 16:52
Bon ce post à 2 utilités:
1- un p'tit up
2- pour signaler du nouveau: la conection est stable, c'est a dire qu'il n'y a plus de deconections, mais elle est tres, mais alors tres, mais vraiment tres tres tres basse;
Voici le rapport de mire adsl:
Modem 56k Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande Passante 9.232 Kbps (1.154 Ko/sec) 9.232 Kbps (1.154 Ko/sec)
Autrement dis, c'est tres difficile de regarder s'il y a des post en rapport a mon probleme... et je fais tout mon possible pour voir si il ya une âme charitable qui aurais trouver une solution a mon probleme
1- un p'tit up
2- pour signaler du nouveau: la conection est stable, c'est a dire qu'il n'y a plus de deconections, mais elle est tres, mais alors tres, mais vraiment tres tres tres basse;
Voici le rapport de mire adsl:
Modem 56k Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande Passante 9.232 Kbps (1.154 Ko/sec) 9.232 Kbps (1.154 Ko/sec)
Autrement dis, c'est tres difficile de regarder s'il y a des post en rapport a mon probleme... et je fais tout mon possible pour voir si il ya une âme charitable qui aurais trouver une solution a mon probleme
Bonjour,
j AI MOI MËME LA CLUB INTERNET BOX ET J AVOUE NE PAS AVOIR DE PROBLEME DE CONNEXION AUTANT SUR LE WIFI QUE SUR L ADSL EN TELEPHONIE ET EN TV CLUB JE FONCTIONNE AVEC WISTA SUR LE MODE WIFI ET AVEC WINDOWS 98 SUR LE MODE ADSL Y A T IL UN PROBLEME DE CONIFGURATION OU DE RESEAU A L ENDROIT OU TU ES ? ESSAI PEUT ETRE DE TE CONNECTER AVEC UN PORTABLE EN MODE WIFI POUR VOIR SI TU AS LE MEME PROBLEME (LA CLEF WIFI TU LA TROUVES AU DOS DE TON ROUTEUR) PEUT ETRE QUE TON PC NE SUIT PLUS
A PLUS
DAVID
DPLINFO@CLUB-INTERNET.FR
j AI MOI MËME LA CLUB INTERNET BOX ET J AVOUE NE PAS AVOIR DE PROBLEME DE CONNEXION AUTANT SUR LE WIFI QUE SUR L ADSL EN TELEPHONIE ET EN TV CLUB JE FONCTIONNE AVEC WISTA SUR LE MODE WIFI ET AVEC WINDOWS 98 SUR LE MODE ADSL Y A T IL UN PROBLEME DE CONIFGURATION OU DE RESEAU A L ENDROIT OU TU ES ? ESSAI PEUT ETRE DE TE CONNECTER AVEC UN PORTABLE EN MODE WIFI POUR VOIR SI TU AS LE MEME PROBLEME (LA CLEF WIFI TU LA TROUVES AU DOS DE TON ROUTEUR) PEUT ETRE QUE TON PC NE SUIT PLUS
A PLUS
DAVID
DPLINFO@CLUB-INTERNET.FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
15 nov. 2007 à 17:38
15 nov. 2007 à 17:38
Bonjour.
Je vais metter a jour ce topic (en tout cas sur mon probleme)
En me baladant de post en post j'ai vu qu'il fallait DL TCPoptimizer, ce que j'ai fait... apres quelques reglages des plus simples, une ameliorations flagrante s'est faite sentior, mais la qualité du service n'etait toujours pas celle dont j'ai signé pour.
Cela dit je ne suis pas le seul dans ce cas, regarde(z) tout les sujet sur les problemes avec club internet... c'est bien affreux.
J'ai fait le necessaire pour qu'internet soit utilisable, rien de plus... en attendant avec impatience fevrier 2008 pour signer ailleurs.
Si il ya des questions sur un probleme du meme type, vu que j'ai plancher dessus pendant un moment, je me ferai un plaisir de me rendre utile.
Je vais metter a jour ce topic (en tout cas sur mon probleme)
En me baladant de post en post j'ai vu qu'il fallait DL TCPoptimizer, ce que j'ai fait... apres quelques reglages des plus simples, une ameliorations flagrante s'est faite sentior, mais la qualité du service n'etait toujours pas celle dont j'ai signé pour.
Cela dit je ne suis pas le seul dans ce cas, regarde(z) tout les sujet sur les problemes avec club internet... c'est bien affreux.
J'ai fait le necessaire pour qu'internet soit utilisable, rien de plus... en attendant avec impatience fevrier 2008 pour signer ailleurs.
Si il ya des questions sur un probleme du meme type, vu que j'ai plancher dessus pendant un moment, je me ferai un plaisir de me rendre utile.