Long chargement des pages *.do

Pioupi56 -  
 Pioupi56 -
Bonjour,

Je dois faire régulièrement des attestations de salaire en ligne via le site de la Sécurité Sociale sur NET ENTREPRISES.
Ce site utilise des pages avec l'extention *.do.

Sauf que sur mon ordinateur (que ce soit en passant par Internet Explorer ou Mozilla ou Google Chrome) les pages sont assez longues à charger et surtout pour ouvrir le fichier *.pdf de l'attestation (au moins 1 minute).

Ceci n'est pas normal puique sur un autre ordinateur cela va vite.

D'où cela peut-il venir ?

Merci beaucoup par avance

Ma configuration : Windows XP / Internet Explorer 8.0 / Java 7 / Acrobat Reader 9

2 réponses

X-FlaShou-X Messages postés 1278 Statut Membre 159

Bonjour,

Cela peut provenir de :
- Une connexion internet lente ( Mais si tu as tester sur un autre PC et que c'est bon, alors ce n'est pas sa le problème )
- Un disque dur plein ( il faut MINIMUM 15% d'espace libre, sinon sa pourrai ralentir ton PC)
- Des virus qui peuvent aussi ralentir ton PC
- Trop d'extension utilisé en même temps dans un navigateur ( Par exemple quand tu télécharges un nouveau logiciel, c'est possible qu'il te mette une extension [ AVAST par exemple ] )

Bref revérifie ces conditions, si tout est bon, sa provient de quelque part d'autre !

Bonne chance ;) !
0
Pioupi56

Merci de votre rapidité.

- Internet n'est pas spécialement long (100 mbits/sec).
- Il y a beaucoup d'expace sur le disque dur
- Virus je ne pense vu que l'antivirus est actif
- Pour les extensions je ne vois pas trop ce que tu veux dire mais je ne pense pas.

Au début je pensais que cela provenait de Java 7 et de Microsoft VM, mais non plus.

Donc là je sèche un peu. Je ne sais pas si le site de déclaration des imp$ots n'est pas fait de la même manière que mon site de la Sécurité Sociale/Net entreprises.

Merci
0