Minecraft

emma40390 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emma40390 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis allée sur le site officiel pour télécharger Minecraft alors j'ai payée les 19euros95 et au moment de télécharger ils me disent d'exécuter alors j'exécute après je marque mon pseudo et mon mot de passe ça charge et je n'ai toujours pas l'icone sur mon bureau ça fait 11 fois que j'ai essayer de le télécharger (en sachant que j'ai téléchargée la dernière version de java) merci de m'aider au plus vite

A voir également:

2 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

L'aurai-tu télécharger dans un dossier ou autres ?

Si c'est le cas, va le chercher et amène le sur ton bureau :)
1
emma40390 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca s'est mis tout seul dans un dossier Download j'avais déjà essayer de le mettre sur le bureau et quand je clique dessus il me dit d'exécuter alors j'exécute ça charge et après ça marche toujours pas alors je reclique et ça m'écrit toujours la même chose --' Merci de votre aide :)
0