Disparition icône haut parleur

CONTE69 Messages postés 27 Statut Membre -  
 Conte69 -
Bonjour,

Suite à une coupure réseau, après ré-allumage de mon portable TOSHIBA Satellite je n'ai plus l'icone de réglage du haut parleur dans la barre d'outils. Je peux régler le haut parleur tactilement par les "touches" + et - mais je me sers surtout de la souris sans fil, je ne suis pas doué pour le système "touch.

J'ai essayé comme conseillé à d'autres par "propriétés" etc.. de la barre des taches et par panneau de configuration. Cela ne change rien.

Sur le panneau "activer et desactiver les icônes système" l'icone volume est désactivé et on ne peut modifier.

Comment puis-je procéder ? J'ai éteint et rallumer l'ordi au cas où sans succès.
Merci d'avance de vos réponses,Cordialement.
A voir également:

2 réponses

salima

bonsoir

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1902546-disparition-de-l-icone-volume-du-son
1
Conte69

J'ai essayé tout ce qui était proposé. Rien ne marche.
Pour cette méthode : 1.-Ouvrer la commande "executer" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre window,placer généralement près de la touche"crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention a ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez a rien suivez juste les etapes qui nous sont nécessaire!!;
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!!
Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement(dans mon cas) qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre système(ordinateur) et le tour est joué!!Tout redeviens a la normal après le redémarrage...magique...:)
je n'ai pas 2 clés mais 5. Je n'ose pas tout annuler.
J'ai omis de précisé que j'étais sous Windows 7.
0