Plus de son dans mes enceintes
aliass
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aliass -
aliass -
Bonjour à tous.
Donc voila mon problème, je jouai à un jeux vidéo sur mon pc portable en écoutant le son avec mon casque puis quand j'ai arrêté mon jeux, j'ai débranché mon casque pour écouter sur mes enceintes intégrées d'ordinateur portable et la plus aucun son sur mes enceinte mais par contre je peux encore écouter du son dans mon casque.
Pour refaire marcher mon son, j'ai regarder si je ne l'avais pas mis sur muet mais non il n'était pas cocher su muet, j'ai aussi regarder dans cmd, dans son window s'il n'était pas arrêté mais non il était sur automatique, j'ai aussi regardé dans le gestionnaire de périphérique, dans son, mais il n'y a pas de point d'exclamation et aussi avec la resolution des problemes ; tous a l'aire de marcher normalement puis dans son (lecture) je suis bien sur speakers, c'est cocher vert et quand je mais du son la barre verte monte mais rien ne sort des enceinte, et pour finir j'ai aussi le dernier drivers audio.
J'ai un pc portable compaq 615, et je suis sur window7.
Voila j'espère que vous pourriez résoudre mon problème et merci d'avance.
Donc voila mon problème, je jouai à un jeux vidéo sur mon pc portable en écoutant le son avec mon casque puis quand j'ai arrêté mon jeux, j'ai débranché mon casque pour écouter sur mes enceintes intégrées d'ordinateur portable et la plus aucun son sur mes enceinte mais par contre je peux encore écouter du son dans mon casque.
Pour refaire marcher mon son, j'ai regarder si je ne l'avais pas mis sur muet mais non il n'était pas cocher su muet, j'ai aussi regarder dans cmd, dans son window s'il n'était pas arrêté mais non il était sur automatique, j'ai aussi regardé dans le gestionnaire de périphérique, dans son, mais il n'y a pas de point d'exclamation et aussi avec la resolution des problemes ; tous a l'aire de marcher normalement puis dans son (lecture) je suis bien sur speakers, c'est cocher vert et quand je mais du son la barre verte monte mais rien ne sort des enceinte, et pour finir j'ai aussi le dernier drivers audio.
J'ai un pc portable compaq 615, et je suis sur window7.
Voila j'espère que vous pourriez résoudre mon problème et merci d'avance.
A voir également:
- Plus de son dans mes enceintes
- Une enceinte de musique - Guide
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Mon enceinte jbl ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement d'une enceinte active à une seconde ✓ - Forum Audio
9 réponses
As tu essayer de redemarrer l'ordi ? Va voir dans panneau se config > peripherique > enceinte si les bonnes sont cochees
aliass
merci mais je l'ai deja verifié et ya aucun prob!!
Salut
Ouvre le gestionnaire audio hd realtek si tu as un chipset realtek.
Essaye de permuter la configuration des HP pour voir si le son revient...
Ouvre le gestionnaire audio hd realtek si tu as un chipset realtek.
Essaye de permuter la configuration des HP pour voir si le son revient...
Salut
Merci,j'ai essayé de mettre à jour le pilote et de le configurer avec le site de hp mais toujours ya rien.
Merci,j'ai essayé de mettre à jour le pilote et de le configurer avec le site de hp mais toujours ya rien.
RE
Ce n'est pas possible , tu as éclaté ton portable par terre ?!
Le son ne quitte pas comme ça par magie...
Il faut l'ouvrir pour checker les câbles...
Ce n'est pas possible , tu as éclaté ton portable par terre ?!
Le son ne quitte pas comme ça par magie...
Il faut l'ouvrir pour checker les câbles...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question