Reboot permanent ! Help.

Raphii82 Messages postés 20 Statut Membre -  
Raphii82 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème, mon autre ordinateur a décidé de redémarrer à chaque fois que windows chargé et petit a petit la qualité des images deviens mauvaise avant ce chargement. Donc je cherche une solution pour voir si c'est pas un défaut de programmation ou une pièce endommagé.

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Essayer en mode sans echec pour voir
0
Grewster Messages postés 29 Statut Membre

j'ai déja eu un problème pareil et ce que je te conseille c'est de le réparer avec un CD d'installation ou tu le restaure à un état anterieur. dans le cas ou tu voudrais etre sur de sa fiabilité réinstalle ton ordinateur sans formater ton disque dur si il est assez volumineux(mémoire occupé moins de 60GB et libre plus de 190GB ) ainsi tu garderas tes fichiers temporaires
0
Raphii82 Messages postés 20 Statut Membre

Merci beaucoup !
Et donc pour faire cela je fais comment ? Désolé mais je voudrais pas faire de bétise.
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

au demarage de l'ordinateur tres souvent il faut taper sur la touche f8 et la tu aura plusieurs choix
0

ok merci je vais voir ca.
0

F8 ne marche pas. On me propose soit TAB ou DEL.
0

essayer del et si c est pas ca tab moi tout les ordi que j'ai eu c était f8 mais bon ça peu être différent
0

F8 me met un menu, avec Mode restauration,débogage,sans echec,etc mais a chaque fois ca redémarre.
0

aller y ecriver toujour je suis pas sur d'etre assez qualifier mais d'autre le seront certainement
0

merci beaucoup alors !
0