Consulter les messages d'Hotmail avec Gmail
Man0n2408
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un compte Gmail il y a peu. Avant, j'avais un compte Hotmail que j'ai gardé jusqu'à présent mais que je voudrais supprimer.
Avec Gmail, je viens d'ajouter mon compte Hotmail (Pop 3).
Comme vous le savez surement, cela me permettra de recevoir mes messages Hotmail sur Gmail.
Donc voilà ma question, es ce que je peux supprimer mon compte Hotmail ? Es ce que les messages reçus sur Hotmail me parviendront toujours sur Gmail si je supprime mon compte Hotmail ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de créer un compte Gmail il y a peu. Avant, j'avais un compte Hotmail que j'ai gardé jusqu'à présent mais que je voudrais supprimer.
Avec Gmail, je viens d'ajouter mon compte Hotmail (Pop 3).
Comme vous le savez surement, cela me permettra de recevoir mes messages Hotmail sur Gmail.
Donc voilà ma question, es ce que je peux supprimer mon compte Hotmail ? Es ce que les messages reçus sur Hotmail me parviendront toujours sur Gmail si je supprime mon compte Hotmail ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Consulter les messages d'Hotmail avec Gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Hotmail - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
2 réponses
tu as fais un transfert plutot de ton hotmail vers gmail
gmail est un messagerie en ligne comme hotmail
pas un logiciel je comprend pas trop là