[IE] Activation proxy via ligne de commande
Fermé
matr
-
8 janv. 2007 à 10:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 oct. 2014 à 20:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 oct. 2014 à 20:18
Bonjour,
Sous IE, je cherche à activer/désactiver mes paramètres de proxy par ligne de commande dos, ceci afin de créer un fichier .bat m'évitant les ouvertures de
fenêtres et autres onglets.
De manière pratique, je parle de l'activation/désactivation de la case à cocher qui se trouve dans la boite de dialogue :
Options Internet/Connexions/Paramètres Réseau/Serveur Proxy.
Merci de votre aide.
Sous IE, je cherche à activer/désactiver mes paramètres de proxy par ligne de commande dos, ceci afin de créer un fichier .bat m'évitant les ouvertures de
fenêtres et autres onglets.
De manière pratique, je parle de l'activation/désactivation de la case à cocher qui se trouve dans la boite de dialogue :
Options Internet/Connexions/Paramètres Réseau/Serveur Proxy.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Connaitre son proxy en ligne de commande
- Invite de commande - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
5 réponses
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour toi, mais si ça peut t'aider !
Met ce qui suit dans un fichier .bat
-----------------------------------------------
REM AJOUT DU PROXY INTERNET EXPLORER
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyServer /t REG_SZ /d 999.999.999.999:8080 /f
REM DEMANDE DE PRISE EN COMPTE DU PROXY INTERNET EXPLORER
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyEnable /t REG_DWORD /d 00000001 /f
----------------------------------------------------------
tu remplaces 999.999.999.999 par l'adresse de ton serveur proxy et 8080 par le port utilisé.
Met ce qui suit dans un fichier .bat
-----------------------------------------------
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyServer /t REG_SZ /d 999.999.999.999:8080 /f
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyEnable /t REG_DWORD /d 00000001 /f
----------------------------------------------------------
tu remplaces 999.999.999.999 par l'adresse de ton serveur proxy et 8080 par le port utilisé.
3 juin 2009 à 19:18
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyServer /t REG_SZ /d localhost:8800 /f
C'est à dire faire un fichier qui puisse désactiver le proxy mais je suis très très nul dans ce domaine.
Je vous remercie par avance
Thomas