[WINDOWS XP] MDPADMIN PAR DEFAUT ?

Fermé
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 12 janv. 2007 à 17:36
 colo - 1 oct. 2013 à 22:15
Bonjour et merci ...

J'ai rencontré quelques problemes cette semaines avec mon PC "secondaire" que j'essaye desespérément de ramener à la vie depuis un mois ...

Config du PC vite fait : Processeur Intel PIII 800Mh
carte mere VIA VT82C694X (je sais pas si c'est vraiment le nom de la carte mere, je n'ai pas la docu devant moi donc je vous lis ce que je vois...)

Bref. après avoir rencontré déja un premier souci le fameux "erreur lecteur de disque CTRL+ALT+SUP" ...
j'ai trouvé pas mal de bonne réponses sur votre site mais ca marche toujours pas ...

donc je décide : récupération de windows .
tout se déroule bien mais : pbme ... on me demande un mot de passe administrateur sur un écran noir style DOS .

et là : je ne l'ai pas : l'installation primaire ayant été faite par le magasin, et à l'heure où mon ordi marchait encore, je n'avais pas souvenir d'un mot de passe admin.

D'ou ma question : existe-t-il un mot de passe administrateur par défaut sous windows XP ?

merci
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 230
12 janv. 2007 à 17:40
Bonjour
Par défaut, le compte dont le nom est "Administrateur", à ne pas confondre avec un compte ayant les droits administrateurs, n'a pas de mot de passe. Mais il faut mieux en mettre un...
29
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 49
12 janv. 2007 à 17:45
merci de cette réponse c'est ce que j'avais cru comprendre aussi ...

mais c'est sur une page DOS que lors de la réstauration on me demande ce fameux mot de passe . et il y a plusieurs solutions :
entrer un MDP
ou appuyer sur ENTREE pour arreter la réstauration ...

donc si pas de mot de passe ... que mettre ?

j'ai pensé aussi que le magasin avait pu mettre un MDP ...il faut que je les contacte de toute facon ...
-1